Nos Partenaires

Auteur Sujet: TACTICAL TAILOR EROP (EXTENDED RANGE OPERATOR PACK) + ROP - ops-equipement.com  (Lu 26236 fois)

21 mars 2012 à 19:11:43
Réponse #25

BerIndy

Est-ce que le petit ne ballotte pas trop si le gros n'est pas très rempli ?
B

21 mars 2012 à 19:30:54
Réponse #26

** Mathieu **

Est-ce que le petit ne ballotte pas trop si le gros n'est pas très rempli ?
B

Si le gros n'est pas trop rempli, t'utilises les sangles de compression et le tour est joué, non ?

23 mars 2012 à 17:11:13
Réponse #27

katanga

Salut Katanga,

Merci pour ce CR très détaillé du ROP  :up:

Concernant l'absence de ceinture :

Je me demandais : ne serait-il pas possible d'en bricoler une rapido en passant une simple sangle à travers les deux ouvertures qui servent à ranger les bretelles en bas ?

Merci beaucoup!   ;)

Oui en effet, je pense qu'il est possible d'en bricoler une. Peut-être d'ailleurs au détriment de cette poche et des coutures au niveau des ouvertures...?

Ceci étant dit, la sangle pectorale fait son job, rendant à mon sens, et cela n'engage que moi, une ceinture lombaire inutile.

Je viens lire mon CR, désolé pour les fautes, je les corrige ASAP!

@++ katanga

02 mai 2012 à 22:47:29
Réponse #28

CowBoy

Salut, pour info en ce moment le extended range operator pack est à -20% (soit 298$ au lieu de 372$) sur le site tactical tailor
http://www.tacticaltailor.com/packs_bags/packs/extended-range-operator-pack

26 janvier 2013 à 21:29:33
Réponse #29

Znourf

je fait remonter ce sujet afin de savoir si ce sac
http://www.greyghostgear.com/packs/full-size-pack-coyote-brown

on dirais le même vu d’extérieur !

même retour ici
http://zombiehunters.org/forum/viewtopic.php?f=14&t=103996

a 300 $ de différence si quelqu'un a plus d'info !

29 janvier 2013 à 00:48:05
Réponse #30

bloodyfrog

Znourf, sur le sac dont tu parles, j'ai lu d'autres retours moins élogieux...

Du style:
I just got some new gear from them (...) and the new full size coyote brown pack ( copy of the TT long range pack) is very poorly made. No YKK zips, fake paracords, crooked PALS, no name buckles and the cordura looks like those chinese made packs from LAPG.
A bit disappointed to say the least

The large size is a copy of the TT one but it used a different type of cordura, no name buckles, brown laces instead of paracord, no YKK zippers..and the coyote color is very shiny... all of that was a give away for me. NO tags to be found beside the GG logo.

No company name on any of the buckles... can not find country of manufacture...
They are not YKK zippers... and the pulls don't feel like para cord... on a good note
the pack is well made... all stress areas are reinforced... for 99 bucks I feel like this is
a good BOB pack... NOT FOR MILITARY USE...

HS: à titre personnel, je décommanderais toute commande chez GGG. J'en ai deux à mon actif, autour de Noël 2011, les deux fois c'était un "fucking mess" comme dirait l'autre... Des trucs que je n'avais pas commandé, des trucs que j'avais commandé dans des couleurs que j'avais pas commandée, des oublis facturés, une déclaration de valeur en douane fantaisiste (je me prends des taxes sur un contenu imaginaire... la meilleure!)

La communication est très mauvaise, genre 3/4 relances avant de daigner répondre aux mails, en deux lignes, sans un mot d'excuses...
Ils ont fini par arranger le coup, mais après des semaines de combat et de menaces...
Un service d'une médiocrité rare aux US, encore plus dans ce domaine.

A l'origine, ils vendaient du matos invendu de Tactical Tailor, puis ont commencé à fabriquer du TT sous licence, et enfin se sont lancés dans la production de modèles propres, pour certains très inspirés de TT (qui doit donner son accord, je ne sais pas ce qui lie les deux compagnies, mais il doit y avoir un lien...) Leur production est pour ce que j'en ai vu assez inégale.
Sur les forums US, pour 10 mecs satisfaits, y'en a autant de mécontents, ces derniers étant souvent ceux pour qui le matos compte vraiment, parce que mis à l'épreuve du feu tous les jours...

Manu. :closedeyes:

11 juillet 2013 à 08:38:43
Réponse #31

Yann69

Bonjour à tous,

Je recherche un sac tactique de grande contenance et j'envisage de me prendre celui là. Es-ce qu'il y aurait de nouveaux retours d'expérience par hasard svp ?
Comme c'est pas un sac que je peux voir de visu sans l'acheter, j'aimerais pas trop me tromper dans mon choix...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité