Nos Partenaires

Auteur Sujet: Pubs google : ca va devenir plus pertinent ;)  (Lu 17101 fois)

13 février 2012 à 23:06:25
Réponse #25

Karto



13 février 2012 à 23:15:25
Réponse #26

Nävis


Au début, la pub me proposait de rencontrer des cougars... :blink:
Et maintenant, plein de pubs suisses!? Migros même! :'(

14 février 2012 à 09:36:19
Réponse #27

Patrick



14 février 2012 à 09:41:06
Réponse #28

shrek


Heu kekcéti Migros?

Un supermarché Suisse  ;)  (y'a Coop aussi)

Jo
hakuna matata

14 février 2012 à 17:50:21
Réponse #29

Pouçot


 :lol:

Est ce que l'un de vous a pu avoir cet insigne honneur, que dis-je, cette benediction; de voir Nanard poser avec à ses côtés un bandeau
---------------)
Citer
"Fiché Banque de France? Découvrez nos solutions de refinancement!"
;#

14 février 2012 à 21:15:49
Réponse #30

Arvernos


Ben moi, à l'instant, je viens d'avoir une pub ... pour un truc anti-pub :lol: Winiti, je sais pas ce que c'est, mais franchement, il y en a qui ont le sens de l'humour !
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

19 avril 2012 à 17:43:37
Réponse #31

Pouçot


Désolé de remonter le sujet mais j'ai pas pu me retenir... à force d'ecrire le mot "ours" partout, ca vous pendait au nez   :lol:


19 avril 2012 à 18:58:21
Réponse #32

DavidManise


Tant qu'on trouve pas de la pub pour l'ours bleu ;#
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 avril 2012 à 14:37:35
Réponse #33

Karto


Tant qu'on trouve pas de la pub pour l'ours bleu ;#

Euh moi j'ai quand-même des pubs pour adopter un mec... genre adopte-un-mec.fr ou un truc du genre. L'ours bleu rôde déjà !

20 avril 2012 à 15:03:00
Réponse #34

DavidManise


Faut savoir que Google se penche sur les cookies qui sont sur ta bécane pour déterminer tes centres d'intérêt.

Perso j'ai pas de pubs dans ce genre là ;#

Moi c'est ASMC, matériel de bricolage, et vêtements grande taille ::)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 avril 2012 à 15:15:52
Réponse #35

Karto


Faut savoir que Google se penche sur les cookies qui sont sur ta bécane pour déterminer tes centres d'intérêt.

Perso j'ai pas de pubs dans ce genre là ;#

Moi c'est ASMC, matériel de bricolage, et vêtements grande taille ::)

David

put**n je sais pas ce que j'ai bien pu visiter alors. Là j'ai un truc pour choisir ma réincarnation. Ca et l'autre, sur mon ordinateur du boulot !

20 avril 2012 à 15:19:59
Réponse #36

Kilbith


put**n je sais pas ce que j'ai bien pu visiter alors. Là j'ai un truc pour choisir ma réincarnation. Ca et l'autre, sur mon ordinateur du boulot !

Qui aurait accès à ton ordi?  ::)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

20 avril 2012 à 15:21:45
Réponse #37

Karto


Qui aurait accès à ton ordi?  ::)

Nan je suis trop parano pour ça.
Sinon ils enverraient des invitations où j'annoncerait joyeusement offrir les croissants aux 100 personnes du département.

Finbon, google sait peut-être mieux que moi qui je suis  ;D Là il me propose des sacs à main.

20 avril 2012 à 15:29:35
Réponse #38

Karto


Eurêka !

En fait j'ai réglé le navigateur pour effacer les cookies et l'historique à chaque fermeture. Y'a que les cookies DMF là.
Du coup je dois me faire proposer les pubs par défaut, sans ciblage spécifique. Ouf. Je croyais que Google me prenait pour une nana tellement désespérée qu'elle attendrait sa réincarnation pour adopter un mec et s'offrir des sacs à main bradés.

20 avril 2012 à 16:15:24
Réponse #39

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 avril 2012 à 22:38:06
Réponse #40

wutan


sur ce site on est suivi par:

advert stream : AdvertStream is a technology solution that serves ads and measures audiences. They work in tandem with additional AdvertStream brands, all of which are owned by ADThink Media Group.

google adsense : Google AdSense is an ad serving application run by Google. Website owners can enroll in this program to enable text, image, and video advertisements on their websites. These advertisements are administered by Google and generate revenue on either a per-click or per-impression basis. Primary products include AdSense for content (text or display) and AdSense for search.

google analytics : Google Analytics is a free service offered by Google that generates detailed statistics about visitors to a Web site for marketers. Google Analytics makes it possible to track users across search engines, email campaigns and display advertising giving advertisers the opportunity to optimize campaigns on multiple platforms.

WysiStats : Wysistat is a Web analytics tool, which allows you to measure, to analyse and to validate your Web site traffic via 60 data illustrated in graphs and tables. Wysistat also enables you to follow your ranking and to monitor your competitors' one."

criteo : Criteo is an advertising network that specializes in retargeting. They provide pay-per-click, personalized, re-targeting solutions to e-tailers, content portals, community sites and advertising platforms. Criteo's technology enables advertisers to find potential customers who have left a website and re-engage them through dynamic banner ads generated in real-time. Each ad contains relevant, product specific information determined on a user's previous visit to an e-commerce site.

DoubleClick : DoubleClick offers technology products and services sold primarily to advertising agencies and media companies. Clients can traffic, target, deliver, and report on interactive advertising campaigns through its main product line DART and across Google's content network.

OpenX : OpenX Limited is an open source advertising community that develops independent ad servers and services. The OpenX Market is an exchange platform that enables publishers to sell their supply directly to ad buyers through real-time auctions, while providing technology to ad networks, sales houses and affiliate networks for ad serving. OpenX features an integrated banner management interface and tracking system to gather statistical data across the exchange.


il existe une extension présente sur différents navigateurs internet pour bloquer ces logiciels, ça bloque en général la publicité et ça empêche le suivi et l'indexage-espionnage de google, on peut également pour ne pas priver un site de ces revenus publicitaires le mettre dans la "liste blanche" (ce que j'ai fait pour ce site).

Je donne le lien ?
« Modifié: 20 avril 2012 à 23:17:52 par wutan »

21 avril 2012 à 09:03:38
Réponse #41

DavidManise


Bah oui on est pas en URSS ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 avril 2012 à 13:53:31
Réponse #42

wutan



 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //