Nos Partenaires

Auteur Sujet: On pond un Carcajou No.4 pour l'été 2012 -- go ! go ! GOOOO !!! :)  (Lu 59220 fois)

02 mai 2012 à 22:16:16
Réponse #100

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 mai 2012 à 14:18:56
Réponse #101

éclipse


Je veux bien aussi m'occuper de l'ortho et de la syntaxe s'il est encore temps.
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

03 mai 2012 à 14:22:34
Réponse #102

Pit


je peux aussi faire la relecture si ça file un coup de main  :up:

04 mai 2012 à 23:45:09
Réponse #103

Meven


De même, pas de soucis pour moi si vous avez besoin d'un coup de main pour la relecture orthographe/grammaire/syntaxe...

Meven


06 mai 2012 à 10:43:09
Réponse #104

Neibaf


Salut !

J'arrive surement après la bataille  (:-[) mais de même je peux me rendre dispo sans problème pour relecture / syntaxe / etc...

A +

Fab
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

19 mai 2012 à 10:07:40
Réponse #105

DavidManise


Merci à tous :)

Bon alors j'ai bien reçu les textes d'à peu près tout le monde.  Je me suis gardé un peu de temps la semaine prochaine pour les relectures.  Je vais donc faire une relecture de contenu et vous contacter en privé pour discuter de tout ça.  Une fois que le contenu sera ok, on va balancer ça vers les relecteurs, qui auront une semaine ou deux pour rendre leur copie corrigée.

Ensuite on envoie le tout au(x) graphiste(s) qui finiront le boulot proprement...  et dans la foulée on publie ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 mai 2012 à 10:39:18
Réponse #106

guillaume


Si tu veux, j'ai encore du temps de libre la semaine prochaine ;).

a+

19 mai 2012 à 18:41:00
Réponse #107

mayawann


aucun soucies, j'ai sorti dico La Ro**se et Bescher***e et suis prêt pour la relecture.

Bon WE à toutes et tous
"le plus dur est d'obéir aux ordres quand on commandé par des cons"
Capitaine LH Ayrolles
Gaur Polaire GCMA Indochine

19 mai 2012 à 20:49:47
Réponse #108

mayawann


soucis sans "e" bien sur, faut que je me rachète des doigts :-[
"le plus dur est d'obéir aux ordres quand on commandé par des cons"
Capitaine LH Ayrolles
Gaur Polaire GCMA Indochine

05 juin 2012 à 17:41:52
Réponse #109

DavidManise


Yes !

Bon, les relecteurs volontaires, je vais bientôt avoir besoin de vous.  J'ai commencé les relectures sur le contenu, et on va bientôt pouvoir envoyer les relectures orthosyntaxologiques ;)

Est-ce que vous pouvez vite fait me faire un mail (--> lui@davidmanise.com svp) pour me dire "présent pour les relectures", comme ça j'ai votre mail et je vous fais une invitation sur la dropbox des relecteurs ?  Ceux qui ne connaissent pas dropbox, vous allez voir c'est de la balle, ça permet de partager des fichiers sans se prendre le chou.

Merci d'avance :love:

David, au taquet :)
« Modifié: 05 juin 2012 à 18:47:33 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juin 2012 à 17:57:52
Réponse #110

éclipse


Je me dévoue pour une question "tête à baffes":
Est-ce qu'on est plusieurs sur un même article (ça va être le boxon  :down: )
Ou bien chaque relecteur/trice "son" article ?
 :)
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

05 juin 2012 à 17:59:17
Réponse #111

DavidManise


Y'a un fichier "relecteurs lisez moi.txt" dans le partage dropbox qui répond à ta question et règle le problème ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juin 2012 à 18:31:59
Réponse #112

éclipse


ok, j'ai téléchargé l'application via le mail que tu m'as envoyé.

Mais il n'y a pas de fichier "relecteurs lisez moi.txt"

Pas encore.

Je suppose que ça viendra quand le "contenu" sera prêt...

Je wait and see.

'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

05 juin 2012 à 18:46:25
Réponse #113

DavidManise


Et tu vois le dossier qui s'appelle "Carcajou4" ?

Dans le doute je t'ai renvoyé l'invitation vers ce dossier.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juin 2012 à 19:09:28
Réponse #114

éclipse


niet, pas de "Carcajou4"
Pas reçu non plus ton second mail.

Par contre je t'en ai envoyé un pour te montrer ce que j'ai à l'écran.

A+
'clips.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

05 juin 2012 à 19:56:24
Réponse #115

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juin 2012 à 22:15:53
Réponse #116

Meven


J'ai le même problème qu' Eclipse... j'ai bien accepté ton invitation sur dropbox, mais toujours pas de fichier "Carcajou4" en vue...

Il faut attendre un certain temps pour que ça se synchronise ou j'ai fait quelque chose de travers ?


Meven


Edit : Ok j'ai compris. L'invitation ne concerne que l'inscription sur Dropbox. J'attends que tu m'invites sur le fichier partagé Carcajou4.  ;)

« Modifié: 05 juin 2012 à 22:43:29 par Meven »

05 juin 2012 à 22:41:06
Réponse #117

guillaume


Si jamais il y a le moindre problème de fond (je ne demande même pas pour la forme ;#) sur mon article, n'hésitez pas mais faites vite ! Je suis très bientôt en exams.

a+

06 juin 2012 à 09:15:44
Réponse #118

sebeu




Idem pour moi, je pars les 2 dernières semaines de Juin, loin ...

06 juin 2012 à 09:44:26
Réponse #119

DavidManise


Ok génial :)

@Guillaume, je relis ton texte en priorité.  Genre NOW :)

@Meven : tjrs pas d'invitation au dossier ?

Pour tous les relecteurs, vous verrez que j'ai réorganisé un peu la dropbox et que j'ai mis des fichiers textes pour vous guider et échanger sur le suivi de l'avancement des travaux.  Ca va bien le faire.

REQUETE SPECIALE AUPRES DES RELECTEURS, POUR AIDER A LA MISE EN PAGE :

Pour faire la mise en page, il faut d'abord virer tout le formattage précédent, et c'est très chronophage pour celui qui le fait.  Si on se divise le boulot c'est cool...  l'idée étant de virer :

- toutes les lettres capitales tous les TITRES EN CAPITALES (y'en a un qui s'est fait chier à retirer les majuscules au début des phrases à cause de la formulation...  j'ai pas été clair, sorry  :-[) ;
- toutes les mises en forme ;

de manière à obtenir du texte brut, avec uniquement les sauts de ligne pour séparer les sous-titres.  Si en relisant les docs et en intégrant vos corrections vous créez une copie du fichier sans aucune mise en forme (qui de fait sera la version "prête à mettre en forme"), c'est le TOP :love:

MERCI POUR LE BOULOT ! :)

Ciao ;)

David
« Modifié: 06 juin 2012 à 11:39:06 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2012 à 11:38:29
Réponse #120

Meven


@Meven : tjrs pas d'invitation au dossier ?

Non, toujours pas.  :'(

A la limite, tu peux me renvoyer le lien direct vers le dossier "carcajou4" en MP ?


Meven

06 juin 2012 à 11:40:24
Réponse #121

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2012 à 11:41:38
Réponse #122

Meven



06 juin 2012 à 11:44:41
Réponse #123

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2012 à 12:28:19
Réponse #124

Lemuel


Pas la peine de retaper les titres en capitales. Je peux les virer d'un coup dans indesign.

Une bonne chose de faite. :)
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //