Nos Partenaires

Auteur Sujet: [TEST MATOS] Pochette de lecteur MP3  (Lu 2307 fois)

09 octobre 2006 à 15:18:28
Lu 2307 fois

Maximil

Certains d'entre vous ont peut être noté dans le post EDC SDC ma petite pochette noire.
C'est une pochette pour porter et proteger les lecteurs MP3. je me suis dit que l'on pouvait détourner encore une fois celle-ci de son utilisation initiale pour y loger mon EDC.
Quel interêt:
Complètement fermé: on ne risque pas de perdre quoi que ce soit. Des gouttes d'eau ne mouillent pas le contenu. On peut emporter le tout sans problème
Petit: donc discret: pas de problème aux fouilles visuelles. On peut le porter autour du cou, tout le monde est habitué à voir des MP3: on ne se doute pas de quoi que ce soit.

Bon voici une photo avec ce qu'il y a dedans: un douk-douk, une maglite solitaire en LED, des allumettes de survie, un briquet de secours, un minibic, du scotch et une aiguille.

Par comparaison, la pochette et un lecteur MP3:

Tout tient à l'interieur sans problème:

Un gros plan de la double fermeture zip:

Encore une fois, son prix était interessant: 2 euros neuve dans son emballage. (J'en ai encore une en stock si ca interesse quelqu'un ::) ). J'ai trouvé cette pochette assez pratique puisque c'est elle qui désormais m'accompagne partout, quand mon EDC de sac ne me suit pas (et devient donc un SDC).

« Modifié: 09 octobre 2006 à 17:48:16 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité