Nos Partenaires

Auteur Sujet: Démission  (Lu 3685 fois)

25 janvier 2012 à 10:32:09
Lu 3685 fois

Patrick

Après avoir présidé pendant 4 ans aux destinées du CEETS depuis sa naissance, je suis aujourd'hui contraint de passer la main car mon emploi du temps ne me permet plus d'affecter le temps nécessaire et souhaitable au fonctionnement d'une association qui s'est beaucoup beaucoup développée, grâce à ses enseignants et administrateurs et, bien sur, grâce à l'accueil que vous lui avez réservé.

C'est Calou qui a accepté d'assurer l'intérim jusqu'à la prochaine réorganisation.

Donc, il convient de lui adresser dorénavant les MP et courriels que vous me destiniez précédemment.

25 janvier 2012 à 10:41:44
Réponse #1

DavidManise

Ptain ça fait drôle.  4 ans de boulot et il s'en va comme ça, sans même attendre un merci...  

Patrick, sans toi le CEETS aurait pas pris l'envol qu'il a pris.  Ca aurait sans doute été plus reposant sans toi, mais tu m'as mis les coups de pieds au cul quand il fallait (plus quelques uns au cas où ;#), et tu as su faire grandir le bébé, impulser, secouer...  Maintenant on va tâcher de continuer tout ça comme ça le mérite.

Tu nous laisses un truc qui a de la gueule.  Et même si ma vie va être plus simple maintenant, tu me manques déjà.

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

25 janvier 2012 à 11:30:49
Réponse #2

Karto

Ca mérite bien une haie d'honneur. J'ai que des smileys sous la main pour te faire ça pour le moment, en attendant d'en faire une vraie...

:glare:  :trash:   ;#  8)   :love: :fouet:

(tu auras reconnu dans l'ordre David, Lemuel, moi-même, Corin, Humain et Plumok avec la laisse du chien)
Merci Pat' !
« Modifié: 25 janvier 2012 à 11:45:38 par Karto »

25 janvier 2012 à 11:50:35
Réponse #3

Rosetta

J'imagine que ce n'est pas de gaieté de coeur...
Bon courage pour gérer ton nouvel emploi du temps et bienvenue à l'intérimaire  :)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

25 janvier 2012 à 11:53:16
Réponse #4

Sylvain74

Au revoir Président, bon courage pour ta nouvelle job et merci pour le taf que tu as dû engranger avec David...
Et merci à Calou de reprendre le flambeau !!

:doubleup:

Sylvain,
discret mais présent. De temps en temps...  ;)

25 janvier 2012 à 12:14:13
Réponse #5

Anke

4 ans de boulot et il s'en va comme ça, sans même attendre un merci...

Y'a des gens comme ça... Des gens qui mettent des trucs en place, avoir parfois un mauvais caractère, ou tout du moins un caractère bien trempé. Ils oeuvrent vers ce qui leur parait être bien, ou au moins vers une direction qui leur semble la bonne. Et pour ce faire, ils "mouillent" le tee-shirt, ils sont même capable de s'engueuler avec des gens qu'ils aiment bien pour que le "truc" pousse, pour que ça aille plus loin.
Et puis un jour, l'objectif est atteint, ils ont donné l'élan nécessaire pour que ça fonctionne désormais sans eux.
Je crois qu'à ce moment là, ces gens là sont contents et qu'ils pensent qu'il est temps pour eux de partir.
Ils ont sans doute raison.
Ils nous laissent un peu pantois cependant, peut-être un peu "paumés" pendant un moment, mais...
En faisant ça, ils nous donnent surement une dernière leçon, un dernier message : " C'est bon... Maintenant tu peux te demerder tout seul... T'as plus besoin de moi."
Un peu comme ferait un père à son fils, un maitre à un apprenti, un guide à un néophyte.
Je crois qu'il y a des gens comme ça, des gens qui sont capables de nous emmener là où il faut aller sans même qu'on s'en rende compte.
Ce sont des gens simples et honnètes....
Ce sont des gens rares... précieux...

25 janvier 2012 à 12:37:31
Réponse #6

Honu

Tchao Patrick !  :(

et encore merci pout ton boulot  :)

tu trouveras bien un petit moment pour venir casser la croute chez ma copine ?  ;)
En parlant peu, tu entends davantage.

25 janvier 2012 à 13:33:44
Réponse #7

guillaume

Mon bon Pat, une haie d'honneur par ici aussi :doubleup:.

Merci pour tout,

Guillaume

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

25 janvier 2012 à 16:30:50
Réponse #8

Gros Calou

Sincèrement merci pour ces deux années passés à tes côtés en tant qu'administrateur, merci pour cette présidence de 4 ans. Je vais essayer d'être à la hauteur le temps de l'intérim, il y a du level.
Merci de votre confiance.
 ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité