Nos Partenaires

Auteur Sujet: [TEST MATOS] Pochette d'appareil photo  (Lu 2347 fois)

09 octobre 2006 à 15:07:16
Lu 2347 fois

Maximil

Après le détournement d'obet quotidien en SD, voilà un petit test rapide d'une pochette d'appareil photo reconvertie en EDC de sac.

Je m'en sers pour ranger les deux trois trucs que je ne veux pas voir trainer au fond du sac: cela permet de tout emporter facilement et d'apparaître moins suspect lors d'éventuelles fouilles visuelles.
La fermeture se fait par un clip plastique et le haut de la pochette est muni d'un elastique afin que son contenu ne tombe pas si on se penche. Le devant est légèrement rembourré, l'arrière est bien sûr muni d'un passant pour le porter à la ceinture.

La pochette en question de face (désolé pour la qualité):

La même mais de dos (téléphone samsung pour la comparaison de taille):

La pochette vue de côté:

Voici le contenu de mon EDC qui tient dans cette fameuse pochette:

Son prix neuf : 2.50 euros ! J'ai un peu de stock, si certains sont interessés...

Cette pochette n'a certes rien d'exceptionnel mais elle est pas mal concue quand même. J'en ai une dans mon sac en permanence ! C'est le côté passe-partout qui m'a convaincu et honnêtement, je trouve que pour le prix elle est très très bien ! 2 euros 50 pour ne pas voir ses précieuses affaires vous apporter des soucis voir être confisquées par les forces de l'ordre, je trouve çà plutôt cool.
« Modifié: 09 octobre 2006 à 15:08:59 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

11 octobre 2006 à 16:39:06
Réponse #1

riketz

Au niveau de l'attache a la ceinture, elle est large de combien a peu près?

11 octobre 2006 à 16:57:59
Réponse #2

Maximil

La question n'est pas claire pour moi donc je te donne les deux mesures:
La largeur de la bande qui tient à la ceinture est de 3.8cm
La largeur max de la ceinture pouvant entrer dedans est de 6cm.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

11 octobre 2006 à 17:06:58
Réponse #3

riketz

La largeur max de la ceinture pouvant entrer dedans est de 6cm.
C'est ce que je voulait savoir merci! :up:

J'ai un peu de stock, si certains sont interessés
Tu peut m'en descendre une ce we?

11 octobre 2006 à 17:10:30
Réponse #4

Maximil

Photographies de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité