Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C’est devenu un rituel, trois jours Bouse craft !  (Lu 6257 fois)

10 février 2012 à 20:21:57
Réponse #25

athlon

Mon expérience modeste m'a appris que rassembler le groupe au chaud est un vrai plus après un moment difficile. Alors autour d'un feu ou si ce n'est pas possible dans un tipi par exemple.
:lol:

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

28 février 2012 à 14:59:52
Réponse #26

Nirgoule

C'est bien la péninsule de Knoydart Karto : pas de route pas de portable, donc l'enfer  :blink: .

A priori une sortie d’une petite semaine (90km).  Tout d’abord arriver à Glasgow via Londres. Ensuite prendre un autocar pour Fort William.
Arrivé, prendre le ferry  et traverser le loch Linnhe). Là commencerait la ballade : un périple passant par SO Cover river en bas des collines ou sur la crête selon le temps. Glenfinnan (hameau avec le viaduc de harry potter), Glen Dessary, Barrisdale (loch Hourn). Ascension du Ladhar Bheinn (1019m) vue sur l’île de Sky. Petit port d'Invernie (loch Nevis). Prendre le ferry jusqu'à Mallaig. Là, le Train à vapeur pour retour à FW. S'il reste du temps ascension du Ben Nevis (le Mt Blanc de la GB).

Date : avril 2013 vacances scolaires parce que c’est le mois où les midgies sont peu actives, la pluie un peu moins présente et puis ne l’oublions pas : 2012 c’est la fin du monde. Pas plus de 8 ou 9.
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //