Nos Partenaires

Auteur Sujet: Menu?  (Lu 1621 fois)

08 octobre 2006 à 20:57:18
Lu 1621 fois

guillaume

Salut les amis!

Dans le wiki, ça sera bien d'avoir un menu en haut de la page de façon à ne pas devoir à chaque fois passer par "accueil".

a+

11 octobre 2006 à 16:54:11
Réponse #1

Robert

Je comprends ce que tu veux dire par le fait de devoir passer par la page d'accueil. Cependant nous ne pouvons pas établir un menu précis pour le moment sur la page d'accueil mais cela va évoluer avec le temps.

D'autre part, la navigation dans le wiki est très facile lorsque l'on en comprend les subtilités. Les fonctions "mes contributions", "liste de suivi", "modifications récentes" et le moteur de recherche permettent de s'y retrouver facilement avec l'habitude.

Une autre fonction très importante est la gestion des "catégories" au bas des pages qui permet la classification et de naviguer rapidement dans le wiki. Évidement, à ce moment la catégorisation est loin d'être terminé mais je travaille là-dessus chaque fois que j'ai un peu de temps libre.

Un autre truc, tu peux te servir de ta propre page utilisateur pour établir un menu à ton goût et selon tes besoins.

a+

11 octobre 2006 à 17:37:02
Réponse #2

guillaume

Je comprends ce que tu veux dire par le fait de devoir passer par la page d'accueil. Cependant nous ne pouvons pas établir un menu précis pour le moment sur la page d'accueil mais cela va évoluer avec le temps.

Merci  :).

D'autre part, la navigation dans le wiki est très facile lorsque l'on en comprend les subtilités. Les fonctions "mes contributions", "liste de suivi", "modifications récentes" et le moteur de recherche permettent de s'y retrouver facilement avec l'habitude.

Je suis pas perdu dans le wiki, mais c'est de devoir faire ça que je trouve embêtant

Une autre fonction très importante est la gestion des "catégories" au bas des pages qui permet la classification et de naviguer rapidement dans le wiki. Évidement, à ce moment la catégorisation est loin d'être terminé mais je travaille là-dessus chaque fois que j'ai un peu de temps libre.

Un autre truc, tu peux te servir de ta propre page utilisateur pour établir un menu à ton goût et selon tes besoins.

Je vais voir ça, merci.

Edité: J'ai rien vu de tout ça  :-[

a+

« Modifié: 11 octobre 2006 à 17:45:33 par guillaume »

11 octobre 2006 à 21:39:02
Réponse #3

Pierre

Guillaume ,

Dans le menu boite à outils à gauche du WIKI tu as une ligne : "pages liées" . Tu as dans les pages liées toujours celle du niveau d'au dessus, et ainsi de suite C'est comme ca que je navigue  ;) C'est pas l 'idéal, mais ca fonctionne.

A+
Pierre 

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité