Nos Partenaires

Auteur Sujet: Vous êtes tous des Goranes ;)  (Lu 37811 fois)

11 janvier 2012 à 14:46:17
Réponse #50

Pit



11 janvier 2012 à 14:51:46
Réponse #51

Mani


Salut,

Gorane me plairait bien moi aussi!!!Beaucoup beaucoup!!!

Mani

11 janvier 2012 à 15:07:50
Réponse #52

Chris-C


serait cool qu'un dessinateur nous ponde un dessin de gorane m'étant en valeur à la fois le coté bourrin et aussi increvable.
un truc marrant.
Puis on fait un post de présentation pour l'accueil des nouveaux : boujour et désolé maintenant et jusqu'à nouvel ordre tu es un gorane...  ;D

11 janvier 2012 à 15:09:11
Réponse #53

Aerazur


 Oui, je sais, ça fait bidon, bateau et tout.  Mais en attendant, la vocation de ce forum reste bien de vous éviter de crever comme des cons et le cul bourré de chiffon.  Tout ce qui va dans ce sens là, c'est bienvenu ici.  Tout le reste, c'est du bruit.

 :)...et c'est la raison pour laquelle je voudrais bien, moi aussi, etre un bon gorane de base. Parce que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre, et parce que si un jour j'en arrive à penser de façon différente cela signifiera que j'ai le cul trop au sec pour pouvoir m'adapter, et ça sentira de fait le sapin.


11 janvier 2012 à 15:10:53
Réponse #54

Diesel


Et un croisement de pingouin et d'âne ?

le pingouâne ? des volontaires pour former une petite tribu ?  ;D

Allez encore un effort : on vire les pseudo et les avatars ou on en fait des aléatoires. Là se sera le top de l'Âne-Ô-nimat  ;#

11 janvier 2012 à 15:13:39
Réponse #55

DavidManise


Pit, t'as pas compris le concept du Gorane.  Je vire tes photos subversives.

Comem disait le Camarade Staline, faire confiance ne veut pas dire ne pas surveiller ;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 janvier 2012 à 15:14:29
Réponse #56

DavidManise


à se sera le top de l'Âne-Ô-nimat  ;#

Le goranimat est une étape transitoire.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 janvier 2012 à 15:14:55
Réponse #57

Pit


C'est tout ce que Googoole avait à disposition, désolé :D

11 janvier 2012 à 15:17:30
Réponse #58

captainEB


je veux bien être un gorane, ça me correspond bien...

11 janvier 2012 à 15:25:27
Réponse #59

n.iko


Le goranimat est une étape transitoire.

David

Ouaip, ce sont les gens qui s'appellent Goran dans la vie civile (c'est un vrai prénom) qui devaient être contents.  ;#
"The truth of the matter is that you always know the right thing to do. The hard part is doing it." Norman Schwarzkopf

" Awareness is a full-time job." Michael Janich

"For a righteous man falleth seven times, and riseth up again" (Prov. 24:16)

11 janvier 2012 à 15:28:19
Réponse #60

leballer


Salut,

Moi Goranes ca me va,si j'ai le droit bien sur ;#

11 janvier 2012 à 15:29:51
Réponse #61

Perlinpinpin


J'opte aussi pour Gorane   ::)

Perlinpinpin

" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "
Proverbe chinois.

11 janvier 2012 à 15:53:20
Réponse #62

Cid


Excellente initiative !

Pas plus tard qu'il y a quelques jours je me suis auto-censuré (rassurez-vous, depuis j'ai vu un psy et je remonte doucement la pente  ;) ) alors qu'un général 5 étoiles écrivait parmi d'autres choses ce que j'estimais être une ânerie (qui a d'ailleurs été relevée par la suite) : "mec t'es pas fou, avec tes 3 pauvres messages, au mieux t'as tort, au pire tu seras fiché direct !"  ;#


Une légitimité acquise d'abord par la qualité et ensuite la visibilité. Décidément j'aime de plus en plus ce forum  :love:
Le bivouac est une loge ouverte sur le théâtre du monde. — Sylvain Tesson

11 janvier 2012 à 15:56:35
Réponse #63

Karto


J'ai comme l'impression que la tournure du forum te gave puissance mille. Mais ne faut-il pas voir entre autre qu'il y a de très nombreux nouveaux inscrits et que ça ralenti parfois le signal pour un moment, mais c'est aussi un signe de vie que d'avoir du sang neuf !?

Salut Nésurlo.

Justement :) Si je pousse depuis littéralement des années pour que l'ancienneté et le nombre de messages saute moins aux yeux, c'est pour que les nouveaux se sentent un peu plus à l'aise. Pour éviter qu'on devienne une communauté consanguine puante :) Si on ne recrute pas régulièrement de sang neuf, la production de signal sera carrément au petit ralenti, à la limite de caler quoi.

Pi moi ça me hérissait le poil de voir des mecs visiblement bourrés d'expérience et de bon sens poster sous couvert de "pied tendre", alors que certains bruiteurs nationaux étaient officiellement des "esprits nomades"...  ::)

Cette démarche devrait justement aider les nouveaux à atteindre plus vite un régime de croisière et à nous dire ce qu'ils ont à nous apprendre :)


Je suis content que Cid nous donne un exemple frais pour nous donner raison d'avoir fait ça :) Merci.

11 janvier 2012 à 16:00:43
Réponse #64

Brice


Non.  Tu peux être soit membre, soit gorane.  Ou un jour sachem si t'es sage.

David ;)

Je plaisantais sur le choix du membre... Si j'étais un membre je serais un bras ou le 5ieme membre ? Faut tout expliquer ;-)

Je veux bien être Gorane. Gruiiiik.

I vo mé savé k'davé

11 janvier 2012 à 16:01:53
Réponse #65

DavidManise


Tu peux pas être à la fois une b!te et un Gorane ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 janvier 2012 à 16:07:03
Réponse #66

Moleson


Ben moi tu me mets gorâne, j'assumme entièrement ce terme. ;D


...
Et je crois pour te connaître plus que bien que tu es bien meilleur philosophe et penseur que ne l'est A. Baeryswill qui excelle mieux comme tireur et formateur, ce qui est déjà bien.
Je ne suis pas sûr que tu connaisse bien AB, il y a nettement plus derrière que ce que tu vois sur le terrain de tir.

De toute façon je ne crois pas que c'est pertinent de comparer des personnes qui ont quelques points commun mais qui au final sont très différentes, mais qui chacune est une personalité dont on peut apprendre énormément.

Moléson

11 janvier 2012 à 16:16:09
Réponse #67

antoine du 33


je vais en faire d autres et si il vous plait je peut mettre des couleurs
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

11 janvier 2012 à 16:21:18
Réponse #68

DavidManise


Il a l'air débile ton gorane ;#

Un Gorane, c'est une machine à survivre.  Pas un truc idiot comme ça.

Ca va pas du tout !!! ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 janvier 2012 à 16:21:28
Réponse #69

éclipse


C'est Acorn qui va être content  ;#
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

11 janvier 2012 à 16:22:05
Réponse #70

** Serge **


je vais en faire d autres et si il vous plait je peut mettre des couleurs

That's Alf !

And, he's copyrighted  ;)

              
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

11 janvier 2012 à 16:23:52
Réponse #71

antoine du 33


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

11 janvier 2012 à 16:27:01
Réponse #72

psydomos


Salut!

ben moi je trouve sa cool un gorâne, c'est un peu la bête noir, le loup dans la bergerie, l'empecheur de tourner en rond, l'emmerdeur qui est sale et qui pue.... y'a un truc très diogènique là dedans!
 bon allez comme j'en avais marre de bosser je vous ai fait un petit gorâne pour le goûter! Il est môche , il fait un peu peur avec son air vicieux et en plus il à des bras de ouf comme ceux de gorâne alpha  :lol: ;#
et il est libre de droit.... pour les membres et les gorâne parce que faut être connecté pour le voir  ;)


"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

11 janvier 2012 à 16:28:46
Réponse #73

DavidManise


Yes.  Il est moche mais on se rapproche de l'idée :doubleup:

J'ai demandé à mon pote Philippe Gady de nous pondre sa version...  D'ici là, j'ai hâte de voir vos créations ;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 janvier 2012 à 16:29:48
Réponse #74

DavidManise


ben moi je trouve sa cool un gorâne, c'est un peu la bête noir, le loup dans la bergerie, l'empecheur de tourner en rond, l'emmerdeur qui est sale et qui pue.... y'a un truc très diogènique là dedans!

Ouais, c'est ça l'idée.  Le truc rustique qui casse les c*u!lles à la mort, juste par son insolente présence.  Avec un petit côté crado et un bon fond.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //