Nos Partenaires

Auteur Sujet: Swedish fire torch  (Lu 8767 fois)

25 mars 2013 à 20:14:25
Réponse #25

Mishkin

Salut Guillaume,

Dés que je croise une belle buche, j'y ferais un coup de chirurgie pyrosthétique pour voir ;D

à+

Mishkin

25 mars 2013 à 22:48:13
Réponse #26

Achille

Il a fallu que je tombe sur ce post juste avant de partir du boulot.   :glare:

Naturellement, à peine arrivé chez moi, je me suis précipité dans ma grange et j'ai empoigné ma Fiskars et la première buche qui trainait. Et voilà :

Comme mon fourneau était éteint, j'ai eu l'idée de mettre la buche dedans pour essayer.  ::) Cela marche nettement moins bien qu'en extérieur, bien évidemment, par manque de tirage, et j'ai dû remettre quelques allume-feu mazout pour allumer correctement la buche mais ça fonctionne quand même (en plus, c'est du bois coupé l'année dernière, donc pas sec) :

Presque en direct live :

:)
« Modifié: 26 mars 2013 à 00:00:53 par Achille »

26 mars 2013 à 01:57:13
Réponse #27

Mishkin

:love: c'est tripant

:up:

26 mars 2013 à 08:02:18
Réponse #28

jbc

salut
la buche pérce est asser utiliser chez les bucherons les trous sont fait a la tronconeuse, principalement pour cuisiner. ont trouve aussi dans le comerce une griffe qui se plante sur le dessus pour pouvoir fair office de rechaud. les premices du woodstove  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité