Nos Partenaires

Auteur Sujet: Kit EDC  (Lu 10974 fois)

07 octobre 2006 à 13:06:31
Lu 10974 fois

BassToss

Salut, je viens de décrouvrir ce site, il est pas trop mal vous en pensez quoi? Surtout au niveau des kit EDC

http://www.bcbin.com/

30 octobre 2006 à 15:17:21
Réponse #1

Spip

une question qui me préocupe depuis un moment déja, pourquoi y a t il toujours des " Safety pins" 

Pour raccorcher les bouts de vetements(ou autres   ;D ) dechirés par l'ours ?

merci
François

30 octobre 2006 à 19:53:03
Réponse #2

Pierrot

En plus les épingles de nourrice servent à accrocher des objets au revers de vêtements, au sac à dos, etc...

Il semblerait que l'appellation épingle de nourrice soit une francisation d' épingle à Norris car Chuck NORRIS aurait inventé 12 façons de tuer quelqu'un avec cet objet.

30 octobre 2006 à 20:42:47
Réponse #3

Spip

Si c'est des épingles à nourrice que tu parle, j'en ai mis depuis toujours dans ma pharrmacie mais j'ai mis un moment avant de comprendre que ca pouvait servir à plusieurs choses... :(

-maintenir le tissu des vétements déchirés.
-mais aussi une bande placée sur une blessure.
-ca peut servir d'hameçon de fortune..

:)

oki ki,c'est un peu ce que je penssais, merci de la confirmation  :doubleup:

30 octobre 2006 à 22:20:45
Réponse #4

LeVoisin

Si c'est des épingles à nourrice que tu parle, j'en ai mis depuis toujours dans ma pharrmacie mais j'ai mis un moment avant de comprendre que ca pouvait servir à plusieurs choses... :(

-maintenir le tissu des vétements déchirés.
-mais aussi une bande placée sur une blessure.
-ca peut servir d'hameçon de fortune..

:)

- accrocher un canif à anneau ou un petit couteau à un vêtement pour ne pas le perdre ou le cacher... (ou n'importe quelle autre pièce d'équipement hein, un sifflet par exemple)

31 octobre 2006 à 21:02:43
Réponse #5

guillaume

- accrocher un canif à anneau ou un petit couteau à un vêtement pour ne pas le perdre ou le cacher... (ou n'importe quelle autre pièce d'équipement hein, un sifflet par exemple)

Bof :(. Dès qu'il y a un peu de chahut, l'épingle s'ouvre.

a+

31 octobre 2006 à 21:26:52
Réponse #6

Corin

Dès qu'il y a un peu de chahut, l'épingle s'ouvre.
On comprend qu'à ton âge on pense qu'à chahuter (avec une petite camarade) mais il n'y a pas que ça dans la vie et tout le monde ne pense pas à ça en permanence (ou on prend le temps de se débarasser du superflux sans se ruer comme un sauvage sur la demoiselle)... ;D

A+

31 octobre 2006 à 21:46:25
Réponse #7

guillaume

Dès qu'il y a un peu de chahut, l'épingle s'ouvre.
On comprend qu'à ton âge on pense qu'à chahuter (avec une petite camarade) mais il n'y a pas que ça dans la vie et tout le monde ne pense pas à ça en permanence (ou on prend le temps de se débarasser du superflux sans se ruer comme un sauvage sur la demoiselle)... ;D

Heuresement que j'ai pas fais de photos sur l'utilisation pricipale du préservatif, moi  ::)  ;D.

a+

04 novembre 2006 à 10:42:14
Réponse #8

Irys

Je comprend que c'est un kit de survie mais ça veut dire quoi au juste  les initiales E.D.C. ???
 :-[ :-[ :-[

04 novembre 2006 à 10:58:47
Réponse #9

Pierre

Va voir là : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,37.0.html et tu te coucheras plus heureux ce soir  ;) .

A+
Pierre

04 novembre 2006 à 11:15:08
Réponse #10

Irys

Et voilà que tout s'éclaire !!!
Merci pierre !!!  :yeah:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité