Nos Partenaires

Auteur Sujet: texte disparu  (Lu 1542 fois)

07 décembre 2011 à 21:54:02
Lu 1542 fois

selva


bonjour dans la journée j'ai fait une revue dans la rubrique matos de survie, lorsque je l'ai soumis, un message m'a dit que l'image etait trop grande, je l'ai donc changer et lorsque j'ai a nouveau envoyer mon texte avec l'image a la bonne taille, un nouveau message m'indique que ce dernier a deja été soumis...et il n'apparait nulle part actuellement? est il possible de le recuperer quelque part ou est il perdu?
selva!!!!!!

07 décembre 2011 à 21:56:57
Réponse #1

Karto


Salut Selva.
J'ai jeté un coup d'oeil rapide à ton historique, et je ne vois rien d'anormal. Désolé, t'as dû être victime d'un bug rare, mauvais concours de circonstances. N'hésite pas à nous dire si ça reproduit. Essaye éventuellement un autre navigateur, surtout si ton problème est survenu avec IE  ;).

08 décembre 2011 à 21:07:02
Réponse #2

Cyril


Les navigateurs web et les connexions internet étant ce qu'ils sont, quand j'ai un texte relativement long à écrire sur le web (long = j'ai pas envie de le taper une seconde fois) je l'écris dans le bloc-notes en sauvegardant régulièrement. Quand j'ai fini je copie/colle dans le message.
Ça sert à rien pour ton problème actuel, mais c'est une bonne habitude à prendre.

09 décembre 2011 à 12:47:47
Réponse #3

selva


merci pour vos reponses, je vais m'y remettre!
selva!!!!!!

09 décembre 2011 à 12:55:18
Réponse #4

Maximil


Je fais pareil sur les gros posts mais sur le forum directement : juste que je sélectionne l'ensemble et fais un "copier" avant de valider le post. Au cas où ...
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

09 décembre 2011 à 13:20:04
Réponse #5

Eremos


Dans mon cas, quand c'est long, j'utilise un éditeur de BBCode en local.
Il en existe plusieurs, et j'utilise WYSIWYG BBCode Editor:
site web de l'éditeur

Choisir l'option SMF (Simple Machine) pour la sortie. En éditant un minimum le fichier options.ini, j'arrive à un résultat très correct.

Ça permet de faire pas mal du travail d'édition au fur et à mesure, de sauvegarder en local, avec quelques corrections une fois copié-collé sur le Forum DM. Une fois en ligne j'utilise toujours la fonction "Prévisualiser" avant de soumettre.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //