Nos Partenaires

Auteur Sujet: Nouveaux shamans ! :)  (Lu 7882 fois)

22 novembre 2011 à 14:05:35
Lu 7882 fois

DavidManise

Salut à tous !!!

Bon.  Ben je viens de nommer plein de nouveaux Shamans :)

Leur rôle sera de modérer, mais surtout de favoriser la production de bon signal (infos de qualité et utiles pour prolonger des vies), et ce pour que ce forum continue à être un lieu unique en son genre : une oasis de santé mentale, un havre d'intelligence dans un monde bien terne et bien con ;#

Ce forum est unique.  Il est unique parce que ses membres sont tous, globalement, en dehors de l'ordinaire.  On a ici une concentration hallucinante de gens de grande qualité.  De carnivores dans le bon sens du terme.  De gens qui réfléchissent, optimisent, comprennent, partagent, analysent, testent, échangent.  C'est vraiment une communauté au sens premier du terme, où on met en commun.

Ce qui est bien, avec les idées, c'est qu'elles se multiplient.  J'ai une idée, t'as une idée, on se les donne, ben on a chacun deux idées.  Ca fait quatre idées au total...  et CHAQUE MEMBRE DE CE FORUM a, quelque part au fond de son cerveau, une information précise, précieuse et utile.  Ca lui paraît sans doute insignifiant, inutile, sans valeur.  Mais cette petite info peut servir à débloquer le problème d'un mec à l'autre bout de la planète qui se creuse la tête sur un truc.  En partageant cette info, vous lui rendez service.  Et quand 4500 membres partagent 4500 infos, ça fait ai final un enrichissement mutuel tout simplement hallucinant.

C'est ça qui fait la force de ce forum.  C'est la volonté que chacun ici a de se rendre utile en donnant une info précieuse à la communeauté.  Ce forum, ce qui le fait vivre, c'est donc VOUS.

Et les shamans sont là pour faire en sorte que vous révéliez les perles qui sont là, planquées dans vos têtes...  parfois sans même que vous le sachiez.

C'est une tâche lourde et ingrate, et qui nécessite parfois de faire du ménage brutalement.  Parfois, on vire des gens, on les jette, on se montre dur avec eux.  On fait ça pour une raison simple : on doit veiller à conserver un cadre sain pour que les échanges puissent avoir lieu, et qu'ils continuent à être lisibles, accessibles.  Et parfois on se trompe, on est trop durs, mal lunés, tout ça.  On est humains...

Bref.  Trêve de bavardage.

Dans toute la liste des propositions qui ont été faites quand j'ai demandé, tous auraient pu faire d'excellents shamans.  On a trié surtout sur la base des disponibilités, et des aires de compétences de chacun, en tentant de distribuer des rôles et des tâches complémentaires à chacun.  J'espère sincèrement que ceux qui n'ont pas été appelés ne seront pas déçus ou vexés.  C'est beaucoup plus la géométrie du truc qui aura déterminé les choix que la qualité des personnes...  parce que à ce niveau là nous n'avions que l'embarras du choix :love:

Les (pauvres ;#) élus sont donc :

- Guillaume
- Bomby
- ** Serge **
- VieuxMora
- Raiderscout
- Camaro

Ils viendront compléter à merveille l'équipe existante... 

Je leur souhaite bon courage, et je les invite à nosu rejoindre dans "La Hutte" pour leur rituel d'initiation ;# ;)

Merci à eux.  Merci à vous, aussi.

Ciao ;)

David (carrément fier de bosser avec autant de gens bien, pour autant de gens en or :love:)
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

22 novembre 2011 à 14:06:58
Réponse #1

choco

Bravo les gars !

Bon taf ! :)

22 novembre 2011 à 14:07:53
Réponse #2

Gros Calou

Bravo les amis, vous allez faire de l'excellent taf, je le sais  :love:

22 novembre 2011 à 14:14:11
Réponse #3

Gros Calou

Dans toute la liste des propositions qui ont été faites quand j'ai demandé, tous auraient pu faire d'excellents shamans.  On a trié surtout sur la base des disponibilités, et des aires de compétences de chacun, en tentant de distribuer des rôles et des tâches complémentaires à chacun.  J'espère sincèrement que ceux qui n'ont pas été appelés ne seront pas déçus ou vexés.

Cité, mais sincèrement bon, je vois pas pourquoi  ;) J'aurai décliné l'invite de toute façon et tu sais pourquoi, vexé, pourquoi, il y a un tas de mecs beaucoup plus compétents et plus dispo que moi  ;)

Bienvenue les nouveaux shamans  :love:

22 novembre 2011 à 14:30:10
Réponse #4

Arthurus

Félicitations  :) 
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

22 novembre 2011 à 14:34:25
Réponse #5

DavidManise

Cité, mais sincèrement bon, je vois pas pourquoi  ;) J'aurai décliné l'invite de toute façon et tu sais pourquoi, vexé, pourquoi, il y a un tas de mecs beaucoup plus compétents et plus dispo que moi  ;)

Bah pour le coup, toi j'ai dit niet parce que je trouve que tu en fais déjà beaucoup, beaucoup, à travers le CEETS ;)

David

Stages survie CEETS

22 novembre 2011 à 14:55:31
Réponse #6

bob48

Félicitations et bon courage pour le rituel dans la hutte  :lol:

22 novembre 2011 à 14:56:17
Réponse #7

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

22 novembre 2011 à 14:57:53
Réponse #8

Fharfang

Félicitation à tous les 6 et bon courage !!

Allez zou, au boulot !   ;#

22 novembre 2011 à 15:31:07
Réponse #9

Kilbith

Félicitations aux heureux élus.

Dans toute la liste des propositions qui ont été faites quand j'ai demandé, tous auraient pu faire d'excellents shamans.  On a trié surtout sur la base des disponibilités, et des aires de compétences de chacun, en tentant de distribuer des rôles et des tâches complémentaires à chacun.  J'espère sincèrement que ceux qui n'ont pas été appelés ne seront pas déçus ou vexés.  C'est beaucoup plus la géométrie du truc qui aura déterminé les choix que la qualité des personnes...  parce que à ce niveau là nous n'avions que l'embarras du choix love

Comme tu le sais :  je modère déjà (trop modérément d'ailleurs, mais c'est un dur métier) un autre forum, raison pour laquelle je n'avais pas réagi à l'énoncé de mon nom.

;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

22 novembre 2011 à 16:15:48
Réponse #10

nemesys

Félicitationet bon courage les gars !!! :doubleup:

22 novembre 2011 à 16:17:45
Réponse #11

DavidManise

Comme tu le sais :  je modère déjà (trop modérément d'ailleurs, mais c'est un dur métier) un autre forum, raison pour laquelle je n'avais pas réagi à l'énoncé de mon nom.

Ouaipe...  d'ailleurs tu avais déjà décliné une offre du même genre pour la même raison, donc je t'ai écarté du lot des malheureux élus ;#

Ciao ;)

David

Stages survie CEETS

22 novembre 2011 à 16:27:51
Réponse #12

gmaz87

Félicitations  :) et merci de contribuer à préserver la qualité de ce forum
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

22 novembre 2011 à 16:30:52
Réponse #13

DavidManise

Toi, parles pas trop fort t'as échappé de justesse à la hutte ;#

David

Stages survie CEETS

22 novembre 2011 à 16:45:31
Réponse #14

gmaz87

houps, je n'ai rien dit!!  :-[
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

22 novembre 2011 à 16:46:40
Réponse #15

pierreB

Félicitations et bon courage aux élus (ça n'a pas l'air d'être de tout repos)  ::)

22 novembre 2011 à 17:09:31
Réponse #16

greenman

Félicitation

et merci d'avoir accepté la tache, on a une équipe encore meilleure maintenant :up:

Green
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

22 novembre 2011 à 17:11:52
Réponse #17

Gofannon

Bon courage à vous et félicitations, vous le méritez!  :up:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

22 novembre 2011 à 18:54:11
Réponse #18

b@s

félicitations ! il parait que c'est super bien payé en plus !  ;#

22 novembre 2011 à 18:56:46
Réponse #19

Ishi

Félicitations à tous et longue vie au forum.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

22 novembre 2011 à 19:00:12
Réponse #20

nésurlo

Un grand merci !
il y a ceux qui ne rêvent plus, il y a ceux qui rêvent, et puis il y a ceux qui réalisent leurs rêves.
voyages-originaux.over-blog.com

22 novembre 2011 à 19:07:43
Réponse #21

jbc

:lol: :lol: bon courage les gars  ;#

22 novembre 2011 à 19:13:26
Réponse #22

Gros Calou

Il y a du bleu un peu partout  ;#  c'est bon ça  ;)

22 novembre 2011 à 19:17:53
Réponse #23

Outdoorsman

Bon courage et surtout MERCI de continuer à faire vivre et à veiller à l'esprit du forum.

Sans rancune pour ma part, j'espère contribuer aussi de ma place
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whimper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

22 novembre 2011 à 19:19:44
Réponse #24

Gros Calou

Bah pour le coup, toi j'ai dit niet parce que je trouve que tu en fais déjà beaucoup, beaucoup, à travers le CEETS ;)

David

CEETS un jour, CEETS toujours  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité