Nos Partenaires

Auteur Sujet: Une nouvelle venue au sein du Bureau.  (Lu 7389 fois)

11 novembre 2011 à 19:14:01
Lu 7389 fois

Patrick


J'ai le plaisir de vous annoncer que le Conseil d'administration du CEETS vient de s’étoffer puisque à l'unanimité des membres, Lily est nommée au sein du CA et occupera dans le bureau le poste de Secrétaire en remplacement de Karine qui, elle, devient salariée et ainsi aura un peu plus de temps pour continuer le travail colossal qu'elle a abattu pour le CEETS.

Bienvenue Lily.  ;)

11 novembre 2011 à 19:24:32
Réponse #1

VieuxMora


Bienvenue à Lily et Félicitations aux deux !

11 novembre 2011 à 19:55:18
Réponse #2

nemesys



11 novembre 2011 à 20:36:11
Réponse #3

onc roger


Bienvenue à Lily !

 ... et excellente nouvelle pour Karine  :doubleup:

11 novembre 2011 à 21:13:53
Réponse #4

Willy


 :doubleup: très bonnes nouvelles !!


"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)


11 novembre 2011 à 22:05:39
Réponse #6

corbak


:akhbar:

Pas mieux  :akhbar:

Et bravo Karine pour ce changement de statut, c'est une très bonne nouvelle...  :love:

14 novembre 2011 à 14:31:25
Réponse #7

DavidManise


:up:

Je suis doublement heureux.  Lily va faire du super boulot, et nous prêter ses neurones de compète...  on va donc y gagner beaucoup.  Et Karine, qui le mérite largement, va enfin pouvoir être salariée pour tout le taf qu'elle abat au sein du CEETS.  Encore ce weekend en stage pendant le débriefing y'a des gens qui ont pris le temps de mentionner la qualité de son travail administratif...  Sans elle, le CEETS serait moins bien. 

Allez ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 novembre 2011 à 15:14:24
Réponse #8

Chris-C


.... l'apéro, l'apéro, l'apéro.............  ;#

félicitations   :yeah:

longue vie au Ceets

14 novembre 2011 à 17:42:17
Réponse #9

guillaume


Grave !

C'est claire que Karine abat un boulot montre, toujours nickel, dans l'ombre :akhbar:.

Je ne connais pas Lily mais pour avoir accepté de rentrer au CA sans gloire ni salaire, c'est que c'est déjà quelqu'un de chouette !

a+

14 novembre 2011 à 18:21:31
Réponse #10

Lily


Merci à tous !
Mais attendez de voir ce que je vaux en pratique pour vous réjouir ! C'est trop d'honneurs!
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

14 novembre 2011 à 18:34:09
Réponse #11

Gros Calou


Bienvenue parmis nous Lily  :love:

Karine tu sais  :love: :love: :love:
« Modifié: 14 novembre 2011 à 18:49:43 par Gros Calou »

14 novembre 2011 à 18:43:59
Réponse #12

Corin


Bravo à toutes les deux. :up:

A+

14 novembre 2011 à 21:08:43
Réponse #13

Leif


Citer
Mais attendez de voir ce que je vaux en pratique pour vous réjouir ! C'est trop d'honneurs!

mais non ma grande c'est ça mettre la pression ;#


14 novembre 2011 à 23:01:55
Réponse #14

Lily


mais non ma grande c'est ça mettre la pression ;#



Roh, quel cynisme éhonté ! Suis choquée. La pression, j'ai besoin de personne pour me la mettre, je suis très forte à ça. Du coup, je garde juste les mots gentils :)
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

14 novembre 2011 à 23:34:35
Réponse #15

humhum2


bravo est bienvenu a toi pour ce nouveau poste !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //