Nos Partenaires

Auteur Sujet: Tournée de chapal annuelle !  (Lu 5042 fois)

09 novembre 2011 à 15:06:15
Lu 5042 fois

DavidManise


Salut à tous :)

Bon, comme chaque année, je vous sollicite humblement pour un tour de chapeau qui m'aidera à payer l'hébergement du forum.

Ca ne coûte pas si cher hein.  Seulement 120 euros par an.  Mais là, je les ai pas.  Pas encore cette année, eh non.  La pub n'a pas encore décollé, et même si le CEETS me paie un salaire, maintenant entre la pension alimentaire et tout le bordel, ben je galère autant qu'avant ;#

Bref, c'est pas encore le Pérou.  Mais en même temps, si j'avais fait tout ça dans le but de gagner du pognon, y'a longtemps que j'aurais arrêté ;#

Ce forum est gratuit, et je tiens à ce qu'il le reste.  Ceci dit, SUR UNE BASE VOLONTAIRE vous pouvez m'aider à le financer.  Quelques euros ici via PAYPAL, à vot bon coeur messieurs dames ;)

--> dons@davidmanise.com

Merci d'avance à tous :love:

David
« Modifié: 09 novembre 2011 à 15:16:22 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 novembre 2011 à 15:37:05
Réponse #1

Mani


C'est fait, c'est pas grand chose mais j'éspère que ça t'aidera

Et merci pour ce magnifique forum!!  :doubleup:

Mani

09 novembre 2011 à 15:38:49
Réponse #2

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 novembre 2011 à 15:43:13
Réponse #3

Lynx


Tiens mois informé si c'est passé, faut que je bricole un truc avec une nouvelle carte qu'ils disent....
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

09 novembre 2011 à 15:51:14
Réponse #4

DavidManise


Oui, reçu de "zemarmotte". 

Thanks :love:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 novembre 2011 à 16:37:32
Réponse #5

Dylem


Désolé c'est minable je sais, mais c'est tout ce qui me restait sur mon compte Paypal..
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

09 novembre 2011 à 16:46:00
Réponse #6

Moleson



09 novembre 2011 à 16:55:22
Réponse #7

Pit


Comment ça, deux heures et le chapal est pas encore plein ?  ;# mauvais timing cette année gros manitou ^^

Pit, a voté.

09 novembre 2011 à 17:22:45
Réponse #8

lapindu11



09 novembre 2011 à 17:41:16
Réponse #9

kallentura


voilà ma petite contribution.........
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

09 novembre 2011 à 17:52:18
Réponse #10

Eremos


Envoyé, avec le bonjour du Canada  :love:

09 novembre 2011 à 17:53:32
Réponse #11

captainEB


le chapal est passé....

09 novembre 2011 à 18:28:31
Réponse #12

le pere igor


Ici aussi....

salut capitain EB



    Laurent
faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!


09 novembre 2011 à 18:40:11
Réponse #13

DavidManise


Oulah ;#

STOOOOOOOP !!! ;#

Je m'absente une heure et je reviens je suis riche comme crésus :lol:

Non j'exagère, mais y'a largement de quoi payer le serveur, là.  

MERCI A TOUS !!! :love:

Grâce à vous, le forum est reparti avec un serveur blindé pour un an.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 novembre 2011 à 21:35:25
Réponse #14

Yan



09 novembre 2011 à 21:36:42
Réponse #15

DavidManise


Cool, on prend l'apėro ?

Y'a toujours un mec du périgord pour foutre le bordel dans une soirée sérieuse...  :closedeyes:

David ;#
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 novembre 2011 à 21:49:43
Réponse #16

Leif


arretz avec vos aperos ;#

09 novembre 2011 à 22:03:42
Réponse #17

Gros Calou


Quoi que si c'est le père Igor qui invite, j'en suis  ;#

09 novembre 2011 à 23:12:36
Réponse #18

Berhthramm



10 novembre 2011 à 12:11:38
Réponse #19

Gros Calou



10 novembre 2011 à 12:25:26
Réponse #20

Yan


Si je peux me permettre Patrick une petite reflexion, je ne vois pas le problème, il ne s'agit pas à mon sens de mendier, il s'agit d'un forum qui nous sert à tous, tant que ça fonctionne de cette manière c'est plutôt bien non? ceux qui veulent et qui peuvent donnent et tout le monde est content... :)

10 novembre 2011 à 12:30:38
Réponse #21

flocondavoine


On est nombreux à profiter de cet espace de discutions. Qu'on se voit tout les ans rappeler que tout à un coût, même un espace virtuel, et qu'on se voit proposer de participer pour régler la note moi ca me choque pas.
Au contraire, je trouve ca plutôt sain.

On utilise : on participe. En signal, en aide, en biftons. Selon ces possibilités.

10 novembre 2011 à 12:32:50
Réponse #22

** Serge **


Je suis assez d'accord avec la réaction de Yan.

David communique, fournit une information claire et précise.
Les personnes motivées et sensibilisées réagissent.

Et l'affaire est bouclée.

C'est une histoire de forum, entre ses utilisateurs et son fondateur. Et, cela se passe très bien comme cela.
Chacun agit selon sa conscience, ses envies et ses moyens.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

10 novembre 2011 à 12:38:31
Réponse #23

Berhthramm


mes deux kopecks : ce qui peut avoir l'aspect de mendicité c'est la ponctualité du truc , une fois par an David doit payer le forum, il n'y a pas de raison qu'il el fasse, la publicité n'y pourvoit pas (tant mieux dans une certiane mesure) mais le fait de faire tourner une fois par an n'est peut-être pas tip-top.

si j'étais en situation de décider : je mets un bandeau rappellant réguliérement que le forum doit tourner par les dons des membres, on peut donner toute l'année et on n'oublie pas de le faire puisque on l'a en post-it, en bandeau ou autre... Il risque d'y avoir plus de sous qui tombent que ce qu'il ne faut c'est pas grave :
- on fait confiance à David pour pas se sauver avec la caisse
- dans ce fond est prélevé ce qu'il faut pour faire tourner la boutique
- le trop est reversé au CEETS (sous forme de dons par David puisque c'est autorisé dans le cadre de la loi) pour dévelloppement, action dans le cadre de ses statuts voire pour permettre à des membres le justifiants (à discretion de son bureau) de suivre un stage qui ne serait pas à leur portée pour diverse raison.

Pour moi ça relève de la solidarité choisie (vous savez que c'est un concept que j'aime bien) et c'est surement plus utile que bien d'autre trucs obligatoire (l'exemple récent de Lapin du 11 pour preuve).
 

10 novembre 2011 à 12:43:22
Réponse #24

Berhthramm


et oui payer pour un truc dont on profite abondament c'est assez NORMAL et SAIN. On compare souvent le forum comme un feu autour duquel on s'assoit, vous trouveriez normal de vous assoir autour du feu et de pas vous lever ou tendre la main pour aller chercher une buche pour la mettre dedans ? Trouveriez normal de vous assoir à une table ou tout le monde a mit deux trois trucs à grailler et de vous servir sans avoir rien apporté ? Bien sûr si vous êtes malade, piégés, surpris ou en difficultés ça change les dimensions de l'hospitalité.

:)

 

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //