Nos Partenaires

Auteur Sujet: chemtrails  (Lu 1245 fois)

18 octobre 2011 à 19:52:43
Lu 1245 fois

Daeron

Salut à tous

Mon but n'est pas de lancer un sujet à polémiques...juste de partager différentes infos ou perceptions entre gens capables de s'écouter .
Passant beaucoup de temps dehors et aimant bien regarder notre joli ciel , j'ai finis par être surpris par des quadrillages étranges du ciel .
J'en ai parlé autour de moi , et puis un ami maraîcher m'a parlé des chemtrails.

Je vous envois le lien , j'y ai passé une demi-heure dessus , je trouve le site plutôt bien fait , et parfois assez effrayant .
Enfin je vous laisse faire votre avis , j'attends avec impatience vos réponses .
http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm

18 octobre 2011 à 19:59:14
Réponse #1

sharky

As-tu commencer par faire une petite recherche sur le forum?

C'est pas comme si celà n'avait jamais été abordé.

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

18 octobre 2011 à 20:16:26
Réponse #2

Daeron

Oups désolé...fil à supprimer d'urgence . :-[

18 octobre 2011 à 20:27:23
Réponse #3

sharky

Excuse moi si le ton a pu paraître un peu abrupt. :)
Disons que les chemtrails ont laissé une traînée de mauvais souvenirs la dernière fois qu'ils ont été abordés.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

18 octobre 2011 à 20:30:29
Réponse #4

Daeron

Pas de soucis  :)
Par contre je dois être un joli noobs , parce que je ne retrouve pas le fil .

18 octobre 2011 à 20:33:58
Réponse #5

Karto

Pas de soucis  :)
Par contre je dois être un joli noobs , parce que je ne retrouve pas le fil .

Moi non-plus  ;D
Et je devais pas être là la dernière fois que ça a été abordé, mais ce que dit sharky ne m'étonne pas.
On essaye de coller à un max de contenus vérifiables. Les chemtrails, je dis pas que c'est aussi religieux que les ovnis ou de défendre qu'Apollo 11 qui a aluni dans un studio. Mais c'est très difficile à vérifier ou infirmer, et si tu veux mon sentiment c'est des foutaises (hors des cas rares comme un avion obligé de vider son carburant en cas d'avarie, ou les toilettes de bord qui débordent...  ;D).

Mais mon sentiment n'est ni plus ni moins vérifiable que la thèse adverse, alors le débat restera stérile. Donc on évite.
Méfie-toi de l'homme d'une seule citation.

18 octobre 2011 à 20:38:59
Réponse #6

sharky

Cà fait parti des sujets lancés par Fy qui ont abouti à son bannissement. Enfin, c'est que dit la légende urbaine.

http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=38964.20

http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=38678.0

18 octobre 2011 à 20:45:24
Réponse #7

Karto

Merci Sharky.

Et puis les contrails sont déjà un problème dont personne ne parle, en bouffant de quelques pourcents la luminosité moyenne reçue par des pays comme l'Allemagne qui se trouve à la croisée des couloirs aériens. Mais ça fait pas assez complot pour être sexy.
Méfie-toi de l'homme d'une seule citation.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité