Nos Partenaires

Auteur Sujet: .  (Lu 4957 fois)

12 septembre 2011 à 08:50:40
Lu 4957 fois

fosa

.
?
« Modifié: 25 octobre 2012 à 16:00:08 par fosa »

12 septembre 2011 à 15:46:53
Réponse #1

nicolas11

Salut,

tu penses à un port de ce genre?

http://www.youtube.com/watch?v=IBRLD7du944

Vidéo de Bast2A sur le Ka Bar last ditch.

Nico

12 septembre 2011 à 16:01:25
Réponse #2

Shengouille

J'imagine bien la tête du policier en cas de contrôle...  ::)

12 septembre 2011 à 16:33:41
Réponse #3

dysoner

[appartée] Le port dissimulé n'est vraiment pas une bonne idée. Ou tu assumes le port ou tu ne portes rien d'illégal.[appartée]

Sinon pour répondre à ta question sur des chaussure basse le couteau sera visible… le mieux est de te fabriquer un étui kydex avec les trous au bon endroits en fonction de ton type de port et de ta chaussure.

12 septembre 2011 à 16:44:30
Réponse #4

** Serge **

[appartée] Le port dissimulé n'est vraiment pas une bonne idée.[appartée]

;#
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

12 septembre 2011 à 17:03:02
Réponse #5

Patrick

Peut-être que notre ami Fosa à un cadre d'emploi qui dépasse largement celui du forum et qu'il conviendrait d'éviter de donner des idées encore plus mauvaises sur un forum public à ceux que subissent nos amis en bleu. Vu qu'ils ont déjà de l'imagination.

N'est il pas augustes camarades ?

12 septembre 2011 à 17:12:28
Réponse #6

Leif

le port sur la chaussure est un tres mauvaise idée.

il suffit de se dire a quel moment je vais me retrouver a la hauteur de mes chevilles, et non pas a terre ;#

et il sera difficile de faire croire a "je refait mes lacets :lol:."

par contre si fosa veut bien me dire en apparté l'utilisation je vais lui trouver des petits endroits bien sympa

12 septembre 2011 à 17:19:50
Réponse #7

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

12 septembre 2011 à 17:22:07
Réponse #8

dolgan

c'est pas un coup a s'exploser le pied ou la cheville?

12 septembre 2011 à 17:42:23
Réponse #9

nicolas11

12 septembre 2011 à 17:47:18
Réponse #10

Kilbith

le port sur la chaussure est un tres mauvaise idée.

il suffit de se dire a quel moment je vais me retrouver a la hauteur de mes chevilles, et non pas a terre ;#

et il sera difficile de faire croire a "je refait mes lacets :lol:."

par contre si fosa veut bien me dire en apparté l'utilisation je vais lui trouver des petits endroits bien sympa

C'est un port adapté dans le cas particulier de la position assise (voiture par exemple). Les pantalons greenland de FJ comportent une poche longue en bas de la jambe droite pouvant contenir un outil. Je crois (?) que l'on trouvait le même type de port chez les parachutistes afin d’éviter que le matériel transporté ne se prenne dans les les drisses lors du déploiement ou à la carlingue.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

12 septembre 2011 à 19:13:32
Réponse #11

Leif

entre la chaussure et le bas du pantalon il y a un monde ;#

de toute façon si tu drill bien tu le sort de partout le couteau

12 septembre 2011 à 19:33:15
Réponse #12

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

12 septembre 2011 à 19:34:27
Réponse #13

Eric Lem

Ben oui, on voit bien l'étui qui ressort de la veste  :o
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

12 septembre 2011 à 22:01:24
Réponse #14

Leif

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité