Nos Partenaires

Auteur Sujet: Projet: randonnée au Kazakhstan  (Lu 759 fois)

02 septembre 2011 à 20:37:32
Lu 759 fois

Tom2

Bonsoir, l'année prochaine je compte partir au Kazakhstan pour 3 semaines probablement.
Je prévois mes voyages assez longtemps à l'avance principalement pour avoir une motivation supplémentaire pendant mes études auxquelles je consacre une partie considérable de mon temps. Je compte atterrir à Almaty et aller à pied jusqu'au Kirghizistan. Je partirai avec un ou deux amis (avec lesquelles je suis déjà parti plusieurs fois) dont un est d'origine russe et donc parle couramment le Russe (ce qui résout le problème de la langue car la deuxième langue est soit l'Anglais, soit le Russe). Nous comptons dormir en tente, cuisiner au réchaud à alcool, ... Vu que cette destination n'est pas très touristique, peu d'informations sont disponibles sur le net. Je voulais juste vous demander si quelqu'un d'entre vous connait la région ou a des conseils à me donner. Si vous avez des questions à propos du projet de ce voyage, n'hésitez pas.

Je prépare voyages en partie à l'aide du "signal" présent sur le forum mais je reconnais ne pas assez contribuer au développement de celui-ci en rédigeant des comptes-rendus de mes humbles voyages. Si ça intéresse quelqu'un je veux bien parler un peu de mes voyages de cet été. Je suis parti en Suisse en passant pas l'Alsace avec un ami pendant 6 jours. Aller en mobile-home (avec le père de l'ami et son frère) et retour en Belgique en auto-stop en 4 jours avec une moyenne de 210 km par jour (en auto-stop avec un peu de marche). Ensuite, j'ai été (en avion Bruxelles-Oslo-Trosmø )12 jours en Norvège dans la région de Tromsø avec un autre ami. Là-bas, nous avons visité la ville, marché, campé, ... dans la magnifique région. Dans quelques jours je pars pour une semaine en Irlande avec encore un autre ami.

Merci beaucoup pour votre aide et je reste à disposition si je peux être utile grâce à mes maigres expériences.

Tom.
« Modifié: 02 septembre 2011 à 23:07:36 par Tom2 »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité