Nos Partenaires

Auteur Sujet: Noël: cherche enfants sage pour distribuer cadeaux  (Lu 1088 fois)

13 décembre 2007 à 00:12:09
Lu 1088 fois

triptop


 :love:

Bon voilà c'est Noël et j'aime la magie de Noël  love

A ce jour je ne suis pas encore papa donc tout ça m'est un peu égal (ben oui c'est surtout pour les p'tits bouts choux Noël). En revanche, j'ai là un demi mètre cube de jouets pour fillettes (des barbies en veux tu en voilà) comme neufs à offrir. Je pense apporter ça à une asso ici en Angleterre.


Mais si vous connaissez quelqu'une à qui ça peut faire plaisir de recevoir une barbie par la poste, ben n'hésitez pas à m'en faire part. Sur ce fil ou sur mon mail :

boris
@
mailbidon
.com

Je m'occupe même du paquet cadeau et bien sûr aucun frais (les rênes n'ont pas besoin d'être timbrés)

Moi ça m'fait plaisir de faire plaisir et c'est tout.
 :)

nda: initialement dans petites annonces mais je l'ai déplacé ici pour plus de visibilité, à supprimer si maladroit ;)
"Honi soit qui mal y pense !"

13 décembre 2007 à 08:32:30
Réponse #1

kartoffel


Waow, t'as dévalisé une école maternelle ?

13 décembre 2007 à 09:39:47
Réponse #2

triptop


 :ninja: chuuuuuuuuuuuuuut
 :sorry:

J'ai juste aidé une ptite demoiselle anglaise à faire le ménage dans sa chambre qui déborde de jouets au point qu'il y a des cadeaux qu'elle n'a jamais ouverts. Alors je prends les bénéfices de cette action et je les redistribue au petits actionnaires du fond de pension "Noël". C'est la bourse quoi  :D
"Honi soit qui mal y pense !"

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //