Nos Partenaires

Auteur Sujet: Argent - emballage  (Lu 2851 fois)

10 décembre 2007 à 17:04:11
Lu 2851 fois

Langouste

Salut tous, :)
Dans l'article sur l'argent, section emballage, il est dit:
- Plier le billet dans le sens de la longueur, pour en faire une longue bande. Replier ensuite cette bande de façon à donner au billet une forme ovoïde. Mettre le tout dans un préservatif puis avaler. Regarder le film Maria, pleine de grâce, s’entraîner.
N'y a t'il pas un risque d'occlusion intestinale ?
(je pose la question ici car je n'ai pas été fichu de retrouver le rédacteur avec l'historique  :-[)

12 décembre 2007 à 08:33:24
Réponse #1

kartoffel

( Qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur ? )

Ah si moi j'ai facilement trouvé le rédacteur ;)  Je suis curieux de savoir s'il a pratiqué cette technique avant de la mentionner dans le wiki. S'il ne se manifeste pas sur la question, je pense qu'il ne m'en voudra pas de supprimer cette technique douteuse. L'article autrement est bien  :up:

12 décembre 2007 à 08:53:51
Réponse #2

Ishi

Et en cas de besoin urgent en liquide, prévoir une bonne purge......
 :lol: :lol: :lol: :lol:
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

12 décembre 2007 à 11:08:36
Réponse #3

Langouste

;D
Ayé, j'ai trouvé aussi. Mais en tâtonnant...

21 décembre 2007 à 19:46:42
Réponse #4

Agronome

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé la personne qui avait mentionné cette technique, et qui dit l'avoir testée:

fred2 : "Pour avoir testé le coffre fort humain (avaler des billets pliés et glissés dans un morceau de preservatif, cela fonctionne mais ne pas penser que l'argent n'a pas d'odeur, c'est faux)"

(http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,3224.msg58649.html#msg58649)

fred2 : "pour les billet souffler sur la vitre coller le bifton le plier dans sa hauteur de facon a le faire en forme de bande etroite  une fois fait le plier sur lui meme de facon a faire une" petit carre " et hop re preservatif et noeuds"

(http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,1053.msg15719.html#msg15719)

Mais bon, je reconnais que j'ai jamais testé, et que c'est pas très 'grand public' comme méthode, avec le danger sus-mentionné  :-\... J'y avais pas pensé. Mea culpa.

Bonne soirée!

(message édité après avoir retrouvé les posts de fred2)
« Modifié: 23 décembre 2007 à 10:57:06 par Agronome »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité