Nos Partenaires

Auteur Sujet: Signatures : pas trop grosses svp !  (Lu 3333 fois)

02 juillet 2011 à 19:26:18
Lu 3333 fois

DavidManise

Salut à tous,

Je constate de plus en plus de signatures à rallonge, ou dotées de photos, de rubans etc, qui prennent de plus en plus de place.  Je n'ai rien contre tout ça, mais par souci de lisibilité, j'aimerais que vous limitiez ces signatures en hauteur, svp.  Dans pas mal de posts la signature est plus longue que le post lui-même.  C'est abusé ;)

Par ailleurs, on voit augmenter le nombre de liens publicitaires dans ces signatures.  Je demande à tous d'éviter ça. 

Définition de la pub : tout acte de comm que quelqu'un a un intérêt direct ou indirect à faire...

Merci à tous :)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

02 juillet 2011 à 21:01:31
Réponse #1

binuhit

oups, sa c'est pour moi  ;#
je rectifie ça desuite  :-\

02 juillet 2011 à 21:27:02
Réponse #2

Gros Calou

09 avril 2015 à 11:23:46
Réponse #3

lima2012

09 avril 2015 à 11:39:02
Réponse #4

Pouçot

Merci pour l'éclat de rire. Là ou y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir. ::)

Tu supprimes ta signature avant que je ne supprime ton compte, s'il te plait ?

09 avril 2015 à 21:23:44
Réponse #5

mrfroggy

:lol:  celle la est vraiment marrante!
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

10 avril 2015 à 03:27:56
Réponse #6

Spip

Y'a des gens qui font de la pub pour des stages du CEETS, je ne dénoncerai pas (<- humour hein  :lol: )

10 avril 2015 à 07:13:16
Réponse #7

azur

Tic tac tic tac tic tac... boum!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité