Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bienvenue dans Techniques Primitives  (Lu 5133 fois)

02 décembre 2007 à 19:56:17
Lu 5133 fois

DavidManise

Salut à tous :)

Bon, je vous serine la tête depuis des années avec mes histoires de ne pas se fier au feu par friction pour survivre, et sur la qualité des aciers, et ceci et celà.  Le fait est, malgré tout, que les technique primitives sont un domaine que j'adore et que j'ai réellement envie de partager avec vous.  Il y a aussi, ici, des gens réellement très calés dans le domaine (comme notre Capitaine Caverne ou Mousse)...  bref, des choses intéressantes à partager et à apprendre.  J'espère que cette section sera un lieu où nous pourrons échanger sur le sujet avec le même excellent niveau de qualité que partout ailleurs ! :)

Certains posts pourront sans doute être à cheval entre Vie Sauvage et Techniques Primitives...  ne vous stressez pas trop avec ça.  Nous déplacerons les fils au besoin, et ça ira très bien comme ça :)

Lâchez vous ! :)

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

29 décembre 2007 à 16:34:25
Réponse #1

CAPITAINE CAVERNE

Salut David,

Je ne pense pas que je puisse, c'est par manque de temps, malheureusement.
Mais merci pour l'invitation. Elle me va droit au coeur.
Je travaille dure sur plusieurs sites que je compte mettre en ligne. Et j'anime un petit forum qui n'a nullement la pretention de te faire de l'ombre! Bien au contraire!
Et comme je le dis souvent, on ne peux pas être au four et au moulin. Alors peut-être un petit coocoo de temps à autre.

Par contre et pour être franc, cela fut pour moi une surprise que de voir cette nouvelle categorie dans ton forum.
Surtout en voyant la date de création. Et c'est dommage de ne pas s'être concerter avant pour faire quelque chose en alliance.
Tu as déjà une machine qui roule bien...........
Perso, je n'aurai pas osez le faire, jugent le primitif trop en dehort de votre sujet, même si quelques posts en parlent plus ou moins.
Mais bon... :doubleup:

@+Yannick Kepinski

29 décembre 2007 à 17:54:51
Réponse #2

DavidManise

Tain ouais c'est con qu'on se soit pas parlé ! :)

Pas grave...  !

Je vais déjà faire un petit lien vers chez toi. 

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

01 mai 2014 à 09:27:02
Réponse #3

Pierre Kiroule

Ah oui d'accord... à force de traverser (long large travers...) le forum dans une autre section (d'où l'intérêt de d'abord survoler l'ensemble...) j'avais pas compris que c'était cette section qui faisait écho dans mon...coco. Je ne saurais dire depuis quand mais sachons que la mémoire (et l'écho, avec certitude) se transmet par le sang alors...l'humanité...voire l'animalité(mais encore?), c'est vieux t'as vu!

Merci pour tout ça Mista Manise! C'est du joli! Quelle fédération!!! Et puis, comme ça, quand i faudra trouver de l'eau tu seras plus tout seul mdrr :doubleup: et moi non plus. Quelle fédération!!! Moi je n'assiste d'ici, qu'aux lectures, mais ça en dit long.

Bravo. Et enchanté.
tchuss
Au réveil, la première chose à faire c'est d'aller voir les autres.
« Certaines vérités ne nous paraissent invraissemblables que, tout simplement, parce que notre connaissance ne les atteint pas.  »
On peut atteindre un but commun sans emprunter les mêmes voies

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité