Nos Partenaires

Auteur Sujet: Woodrunner prend sa retraite de modo :)  (Lu 4865 fois)

15 juin 2011 à 08:24:48
Lu 4865 fois

DavidManise

Salut à tous...

Woodrunner va entamer une formation longue et douloureuse pour monter d'un échelon dans son boulot.  Aussi, préférant se consacrer pleinement à son truc, et ne voulant pas rester shaman "fantôme", il a décidé de quitter ses fonctions de modérateur. 

Je voudrais le remercier publiquement pour le boulot effectué.  Il a pour moi été d'une aide immense...  et même quand je lui ai confié des tâches chiantes et contradictoires, il a toujours réussi à s'en dépatouiller, tout en me faisant remonter les infos importantes.  Bref, il va manquer cruellement à l'équipe, mais vu le salaire qu'on le paye (à savoir rien du tout  ^-^)...  ;#

Merci Wood, et on te souhaite vraiment de mener tes projets à terme :up:

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

15 juin 2011 à 08:28:05
Réponse #1

Corin

Woody,

Ca a été un plaisir de bosser avec toi.

A+

15 juin 2011 à 09:16:49
Réponse #2

huskbarthai

"On" te tiens les pouces pour la suite...   
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

15 juin 2011 à 10:05:11
Réponse #3

mrfroggy

bon courage pour la suite, et Chañs vat :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

15 juin 2011 à 12:24:38
Réponse #4

guillaume

Yep, bon courage pour la suite et au plaisir de te revoir ! :)

a+

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

15 juin 2011 à 12:31:09
Réponse #5

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

15 juin 2011 à 12:31:59
Réponse #6

Chris-C

Déjà la retraite  :o  je régime retraite DM est plus qu'interessant.....
faut que je calcule, je suis rentrée dans la fonction en même temps que Woodrunner (nostalgie*)
si je cumule avec les primes, les avantages en nature dans la nature, ça doit être bon......
hé patron j'y ai droit au parachute doré.... non certi de plomb?  ;#

nostalgie*: je me souviens, recruté ensemble, devant découvrir les ficelles de la modération, timide et transpirant au 1er message
de modération posté, ai-je bien fais? suis je trop méchant? et puis tout va trés vite, on accepte d'être méchant, on vire les 1er paumés,
les spammeurs, nettoie un post glissant,on prend confiance, moi qui débusque, Wood qui shoot.... va y avoir un vide dans les rangs c'est sûr, retrouver un binome pragmatique et efficace va pas être simple.... d'un autre coté tu auras peut être le temps de nous refaire des post bourrés d'info, comme à l'époque   :up:

Bon courage pour les buts que tu t'aies fixé et j'espère que tu nous as pas laissé le bordel dans ton bureau de modo  ;#

a+

15 juin 2011 à 12:38:33
Réponse #7

DavidManise

Pas de parachute doré, par contre j'ai une claie de portage et une sacoche maxpé pour toi.  Je te troque ça contre 2-3 palettes pour mon bois, si c'est toujours ok ;#

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

15 juin 2011 à 12:42:24
Réponse #8

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

15 juin 2011 à 12:48:38
Réponse #9

Moleson

Pas de parachute doré, par contre j'ai une claie de portage et une sacoche maxpé pour toi.  Je te troque ça contre 2-3 palettes pour mon bois, si c'est toujours ok ;#

David
HS tu cherche des palettes je dois en avoir en rab.

Moléson

15 juin 2011 à 12:59:37
Réponse #10

Woodrunner

Merci à tous,... je vais essayer de plus poster et d' être productif pour continuer à servir!
Pour mes projets on verra bien mais merci pour le soutien!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

15 juin 2011 à 13:05:30
Réponse #11

Chris-C

Je te troque ça contre 2-3 palettes pour mon bois, si c'est toujours ok

Pour toi je devrais pouvoir aller à 5.... mais essayons de se voir avant qu'elles soient bouffées par les termites  ;D

15 juin 2011 à 18:32:42
Réponse #12

Gros Calou

Salut Wood  :)

Bonne retraite et bonne chance pour ta formation  ;)

15 juin 2011 à 18:39:26
Réponse #13

Melkor

15 juin 2011 à 19:51:51
Réponse #14

camoléon

"m*rde", pour la suite, comme on dit par chez nous, Woodrunner :doubleup:
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

17 juin 2011 à 18:14:45
Réponse #15

garfield

Merci pour le taf mon gars et bon courage , tu vas en avoir besoin..... si c'est ce à quoi je pense  ;D

raaaouw
Je suis pour la paix des ménages mais...si on pisse sur ma jambe en me disant qui pleut, je deviens très méchant !!!!

17 juin 2011 à 18:45:17
Réponse #16

Moleson

Merci pour le taf mon gars et bon courage , tu vas en avoir besoin..... si c'est ce à quoi je pense  ;D

raaaouw
Il va surtout être devoir Zen....

Moléson

17 juin 2011 à 18:56:08
Réponse #17

Jérôme A

ahh bah !

C'est pas trop tôt ... ;D

Sinon il prépare quoi le coureur des bois ?

Car il flotte comme un mystère secret à l'odeur alléchante  ...

Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

17 juin 2011 à 19:27:56
Réponse #18

Woodrunner

Rien de secret,... mais rien dont je veux parler sur le forum,... je suis pas facebook addict....

Merci à tous!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

17 juin 2011 à 20:04:54
Réponse #19

Jérôme A

Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

17 juin 2011 à 20:54:30
Réponse #20

Criss Kenton

Rien de secret,... mais rien dont je veux parler sur le forum,... je suis pas facebook addict....
Aye tu prends enfin le maquis?

WOLVERINES !!!

;D ;D

C´est con les etoiles bleues se mariaient bien avec ton avatar... Tant pis, les gouts et les couleurs...  :closedeyes:  ;)

17 juin 2011 à 22:05:10
Réponse #21

Nathan-Brithless

salut à toi, "le perspicace"(tu sais le pourquoi de ce surnom) :love:
« Modifié: 18 juin 2011 à 06:26:20 par Nathan-Brithless »
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

17 juin 2011 à 23:22:56
Réponse #22

Woodrunner

Criss K cette image est la preuve que tu es un homme de goût!
 :D

Ahhhhhh l' aube rouge,... faut vraiment que je trouve ce chef d' oeuvre en dvd! Peut- être en coffret avec red dawn 2011!
 ::)
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité