Nos Partenaires

Auteur Sujet: Page d'accueil  (Lu 1588 fois)

01 décembre 2007 à 11:24:07
Lu 1588 fois

jilucorg

Salut les gens,

En regardant notre supermegatop nouvelle page d'accueil, j'ai examiné de plus près le menu fixe "Navigation" :

• Les liens "Communauté", "Actualités" et "Faire un don" pointent sur des pages vides, ce qui n'est peut-être pas top : je trouve ça négatif pour le visiteur... Ne vaudrait-il pas mieux virer de la page d'accueil tous les liens qui ne pointent vers rien pour l'instant ?
  • À l'inverse, dans la page d'accueil de Wikipedia, par exemple, il y a dans le menu "Navigation" un lien bien utile, nommé "Index alphabétique" qui pointe vers 'http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Allpages'. Je crois que le lien analogue ici rendrait bien service au visiteur curieux, et même à ceux parmi nous qui ne savent pas trop comment (re)trouver un article... voire aux ceusses que leurs nombreuses activités privent du temps nécessaire pour chercher à tâtons où sont rangées leurs contributions d'autrefois — j'en connais !
Soumis à la haute réflexion des dévoués Wikimaîtres...

jl.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité