Nos Partenaires

Auteur Sujet: Calebasse, ou marre du PET  (Lu 1617 fois)

25 mai 2011 à 19:21:34
Lu 1617 fois

promeneur4d


Bonjour,


Je cherche depuis quelques temps a me faire une gourde en calebasse. Pour des raisons de style, d'ecologie et pour essayer de faire avec moins.

Quelqu'un aurait des graines, que je puisse en planter?

Merci

Promneur
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

27 mai 2011 à 13:15:33
Réponse #1

gargle


Salut,

visiblement, pas beaucoup de réponses ...

je peux te proposer ca :
http://www.kcb-samen.ch/shop/?cPath=22
les frais de port ne sont pas exorbitants : 1-5 paquets : 1.80 EUR

j’espère que ça t'aidera

28 mai 2011 à 07:29:24
Réponse #2

Loriot


J'ai des graines mais elles sont dans des calebasses. Et je sais pas si elles germent encore. Mais si tu en veux tu viens chercher.
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

28 mai 2011 à 14:30:08
Réponse #3

promeneur4d


Merci!

Je viens de commander, merci pour la proposition de venir mais je suis assez pris ces temps.
j'espere que c'est pas encore trop tard pour pouvoir en recolter...

Promneur

http://www.francedidgeridoo.com/calebasses-que-faire-avec-t7147.html ici un lien comment les faire secher, cf article du bas...
« Modifié: 28 mai 2011 à 14:38:37 par promeneur4d »
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //