Nos Partenaires

Auteur Sujet: -  (Lu 2476 fois)

25 mai 2011 à 18:34:24
Lu 2476 fois

A supprimer merci


-
-
« Modifié: 25 octobre 2021 à 18:27:23 par Pierrot »

25 mai 2011 à 18:49:10
Réponse #1

A supprimer merci


-
-
« Modifié: 25 octobre 2021 à 18:33:48 par Pierrot »

25 mai 2011 à 23:21:06
Réponse #2

Luffy


Bouh je suis dég  :'(. Trop beau la Corse (souvenirs souvenirs). Ça me manque trop !!!!!!!!!  ;D
En tout cas, super revue et magnifiques photos. Ça me fait rêver ce genre d’expédition, même si je n'ai jamais essayé le kayak de mer  ;#
"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

29 mai 2011 à 10:46:03
Réponse #3

guillaume


Arfff tu me fais envie ! Depuis quelques semaines on a les pagaies qui nous démangent avec tonton, d'autant plus qu'on bosse sur l'amélioration du canoë... Mais y'a plus d'eau dans la Loire...

Vous avez pris quelle compagnie de ferries (pour combien avec la voiture) ? Cela m'intéresse aussi mais dans le cadre du GR20...

Au final, comment s'est comporté ton kayak (bien que j'ai du mal à croire que tu fasses 90 kg :huh:) ?

a+

30 mai 2011 à 08:45:17
Réponse #4

Diesel


Mais y'a plus d'eau dans la Loire...
Y'en a plus sur l'Ardèche non plus.  ;D

Bravo Pierrot et Bellis.  ;)
La mer était calme ?. Même avec une quille, ça doit demander pas mal d'effort pour avancer sur la mer non ?.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //