Nos Partenaires

Auteur Sujet: Changement de rang  (Lu 2119 fois)

18 mai 2011 à 08:17:59
Lu 2119 fois

bolde49


Bonjour à toutes et à tous,

depuis quelques jours, au "niveau de mon rang", je suis passé de "pied tendre" à "Pied tendre chanceux".

Je voulais juste savoir si c'était une évolution normale ou si je suis chanceux d'être encore parmis vous malgré le fait que j'aurais écrit ou fait quelquechose de pas correct ??
Si c'est la 2ème raison, je m'en excuse  :-[

Bonne journée.

Aurélien

18 mai 2011 à 08:24:15
Réponse #1

Bison


C'est juste que les programmeurs ont un peu le sens de l'humour ... alors le 13ème message.
Je te laisse deviner par où tu vas passer par la suite, à certains "numéros" fatidiques!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

18 mai 2011 à 09:00:23
Réponse #2

Outdoorsman


"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

18 mai 2011 à 09:29:44
Réponse #3

bolde49


Merci les gars.

Je suis rassuré :D

A+

18 mai 2011 à 17:45:32
Réponse #4

Leif


il y en a plein des comme ça , c'est marrant et il y en a qui ne dure qque le temps d'un message :)

18 mai 2011 à 19:47:13
Réponse #5

Jérôme A


il y en a plein des comme ça , c'est marrant et il y en a qui ne dure qque le temps d'un message :)

arrf  jamais rien vu moi   ;D
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

30 mai 2011 à 17:39:46
Réponse #6

cami


je suis impatient d'être au 69 eme message  :lol:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //