bonjour
pour la petite info, dans mon sac à dos edc ou de patrouille, vous trouverez un monoculaire vortex 10*35, largement utilisé dans mon activité militaire
en montagne, mer, plaines, ou urbaines...... genre paris....avec de la pollution
oui, c'est bien cela, c'est un des plus gros diametre de lentille 35 mm et grossissement 10* , qualité optique superbe, gaine caouthouc intégrale anti dérapant, clip molle acier
seul regret, très chiant à commander........, pas d'export......selon les distributeurs us
super produit un peu spécifique selon le modele de monoculaire de chez vortex (reticule stadimetrique pour mesures...)
très belle finitions, égalant les zeiss ou leica, solide, très bonne luminosité, du solide, discret pour utilisation civile urbaine ou rurale !!!
livré avec étui passant molle, chiffon, dragonne
après pour la grosse ou longue observation en pleine nature, la paire de jumelle made in germany !!!!
ya ein grosse optolyth !!! 15*63......., indice crépusculaire 30
me permettant de compter les poils pubien d'une mouche à 100 metres en pleine lune.........
indestructible, massif, costaud, technologie durable,azotée, réglable de partout, gainée caoutchouc, construction allemande, lentilles zzeisss
regret, un peu lourd pour port au cou, seulement la sangle à améliorer ou changer, vu le poids......
livré dans un étui cuir semi rigide
utilisé surtout en montagne pour observation, et pas tir longue distance avec trépied manfrottoto, montée sur joystick
produit identique et haute qualité identique à zzeiss, comme les lentilles d'ailleurs
en ma possession depuis 15 ans, inaltérable.......
seul modification, sangle port poitrine steiner, pour plus de confort lors de marche de reco, et "observation....."
bon duo perso qui se complète bien pour moi
voilà
à vous de voir !!!