Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bonnes adresses sur Paris ?  (Lu 2112 fois)

02 octobre 2006 à 20:47:17
Lu 2112 fois

Mik


Salut à tous,
en bon provincial  :doubleup: , je vais faire un tour sur Paris d'ici quelques temps  :'( et je voudrais savoir si vous aviez de bonnes adresses sur Paris pour du matos...
Je sais il y a le Vieux Campeur mais j'aimerais surtout trouver des surplus pratiquant des prix sympas...
Merci de vos infos...
« Modifié: 02 octobre 2006 à 20:49:20 par Corin »

02 octobre 2006 à 20:52:23
Réponse #1

Corin


je voudrais savoir si vous aviez de bonnes adresses sur Paris pour du matos...
Je sais il y a le Vieux Campeur mais j'aimerais surtout trouver des surplus pratiquant des prix sympas...
La bonne zone pour cela se trouve entre Bastille et République (USMC et autres...). Si tu cherches sur le net ou les Pages Jaunes, tu vas trouver ton bonheur entre armureries et surplus.

A+

28 novembre 2006 à 19:09:11
Réponse #2

Mik


Corin merci pour l'info mais pourrais-tu être plus précis.
J'ai bien troucé USMC, Doursoux (dans un autre quartier...) aurais-tu les adresses de bons spots?
Merci

30 novembre 2006 à 23:20:50
Réponse #3

crotale


Salut Mike,

Tout dépend ce que tu recherche comme matos, mais sur paname, tu as USMC, trés bien achalandé en terme d'équipement armée/sécu/trekking (rue de la folie Méricourt), les puces de Clignancourt, on y trouve un peu de tout pour pas trop cher, mais il faut y passer pas mal de temps et surveiller ses arriéres ;D (surplus...); LBDLS, la boutique de la sécurité (matos sécu...), GK, TR équipements,Armes Bastilles, rue de Lyon, pour tout ce qui coupe et tranche de prés ou de loin+ divers équipements de sécurité;
Doursoux, à proximité da le place de Catalogne (14è) et de la gare Montparnasse, est ce qui se fait de mieux en matière de surplus (voir leur sîte), même si les prix sont assez élevés...
Autre surplus assez sympa, celui qui est situé porte d'italie de l'autre côté du périph, au tout début de la N7 sur la gauche en remontant...
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //