Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sondage systèmes d'armes  (Lu 10344 fois)

22 novembre 2006 à 18:21:57
Réponse #25

Pierrot


Citer
Je lis dans les différents posts sur la armes que les gens ne savent pas s'en servir.

et la disparition du service militaire n'a pas arrangé les choses.  :down:

22 novembre 2006 à 18:45:27
Réponse #26

Baptiste


Citer
Je lis dans les différents posts sur la armes que les gens ne savent pas s'en servir.

et la disparition du service militaire n'a pas arrangé les choses.  :down:

Bon, je ne l'ai pas fait, donc, je ne peux pas trop me prononcer dessus.
Mais il est vrai que le service pouvait être chiant parce que être trouffion 10 mois, ça doit pas être tous les jours génial, mais au moins, tu sortais de là en connaissant des choses que peut être tu n'aurais jamais découvert par toi même...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

22 novembre 2006 à 22:09:47
Réponse #27

kodiak


Je suis pour  :doubleup:
J'ai déjà developpé mais arguments dans le fil fait pour 8)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

28 novembre 2006 à 17:46:44
Réponse #28

olive


je suis pour :) vut que je pratique le tir sportif depuis 16 années,j'ai souvent emmener au stand de tir des personnes qui n'avait jamais toucher a une arme de leur vie mais qui était simplement curieux de voir et d'essayer, aprés leur avoir expliquer les régles de sécurité et le maniment de base, je les ai fait tirer, la plupart ont apprécier, certains ont été surpris de faire des résultats correct meme avec des gros calibres, il y en a meme 2 qui se sont inscrit au stand :)
le but n'était pas de leur vendre une licence de tir mais simplement de leur faire découvrir un loisir   comme les autres, et de leur montrer que les stands de tir ne sont pas fréquenté par des warrior delamortquitue ou des rambo, mais par des gens comme tous le monde venant de tous milieux sociaux.

28 novembre 2006 à 22:21:01
Réponse #29

Laurent23



02 décembre 2006 à 21:39:35
Réponse #30

Le Belge


Je suis également pour :up:

Je possède plusieurs carabines, du 22 short au 222 Rem, mais je ne pense pourtant pas être un meurtier en puissance

La pratique du tir implique une maîtrise de soi, de la concentration et ne développe en aucun cas l'agressivité d'un individu (pour mettre 5 balles dans un pièce de 2 euros à 100 mètres, faut pas être un excité de la gachette !!!)

La Belgique connaît actuellement une fièvre anti-armes totalement injustifiée mais il est tellement plus facile d'em... l'honnète citoyen que de mettre un terme au trafic d'armes qui permet au vrais truands de s'équiper en toute impunité
Les frites belges .... les meilleures du monde !!!

31 décembre 2006 à 22:09:53
Réponse #31

lepapat


Je suis pour également.

Tu vas rire le Belge ;D, on me fait chier pour un lance fusée de détrèsse  >:D( si si, pour cette arme mortel, je dois etre en possèssion d'un modèl 4 comme pour détenir un 9 mm  :down: )

Un soir je me suis promené à bruxelle nord, on ma proposé, dans la rue mêmme, des filles, de la coke, des guns, la justice laisse ces gens là tranquille et on enmerde les pôv citoyen qui possede un lance fusée ou un 22, tous çà à cause d'une " boulle à zèro du VB ". Bref, s'est toujours les mêmmes qui payer les pots cassés  >:D :'(
« Modifié: 31 décembre 2006 à 22:17:12 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


01 janvier 2007 à 11:39:21
Réponse #32

pat35


pour à condition que cela ne dérape pas !!! des armes j'en ai manipuler à l'armée et j'en manipules dans mon métier...et si il m'est jamais arriver quoi ce soit de fâcheux, c'est que j'ai toujours appliquer la règle " l'arme est peut-être chargée et c'est moi qui vais devenir dangereux en la manipulant" ...

après il faut faire la différence, entres pistolets, revolver, fusils à pompe, fusils de chasse, à verrou, semi-automatique etc...chacun de ces types d'armes demande une manipulation spécifique et un minimum de connaissances...

mais bon !!! dans un cadre pédago , je suis pour !!!! :doubleup:

12 janvier 2007 à 20:04:46
Réponse #33

sid


pour ,tout d'abord car mis a part l'armée ou j'ai tiré au famas(hyper précis,sans recul et ambidextre ,arme redoutable a mon avis )je n'ai aucune connaissance des armes a feu donc les connaisseurs,faites nous partager votre savoir a plus

13 janvier 2007 à 01:03:58
Réponse #34

Rouri


Bonjour,

considérant le droit de chaque individus de défendre sa vie avec les moyens dont il dispose ( Ce qui inclius les armes à feu de toute catégorie). Je suis donctotalement en faveur de traiter ce sujet à fond et de façon professionnel. :doubleup:

De plus, comme le disait si bien Rex Applegate, «In a fight, take a arm, any arm!» :doubleup:

Bref, un vrai site dédié à l'information sur la survie ne doit pas privée ses membres de renseignement pour des raisons morales! :down:

Privé ses membres d'une information qui peut leurs sauver la vie, cela serait immorale!

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //