Nos Partenaires

Auteur Sujet: open canoë festival drome 2011  (Lu 797 fois)

14 avril 2011 à 09:57:18
Lu 797 fois

jbc

;D
salut du 22 au 25 avril il y a le festival du canoë http://www.opencanoefestival.com/
 pas trés loing de Die certains d'entre vous y seront ou pas ? je pense rester dans le coin jusqu'au 27-28 ou 29  ;# histoire de profiter une peut avec ma petite tribue  :love:
il y a peut être moyen de se faire une descente sur la drome
jb

16 février 2012 à 15:37:01
Réponse #1

Ishi

Je reprends le post de JB pour annoncer l'édition 2012 qui aura lieu du 6 au 9 avril.
Avec des nouveaux ateliers, la cuisine de plein air, l’art du bivouac, la photo en canoë, la pêche, les noeuds, allumer un feu, les astuces d’un campement...
Les ateliers feu et noeuds étant réalisés par notre JB national.
Plus d'infos:
http://www.opencanoefestival.com/
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

16 février 2012 à 15:45:59
Réponse #2

jbc

yep ! il me semble l'avoir posté sur le topic des sortie ... :)

16 février 2012 à 15:46:50
Réponse #3

jbc

sinon tu y vas ou pas ishi  ??

16 février 2012 à 15:50:07
Réponse #4

Ishi

sinon tu y vas ou pas ishi  ??

Non because chasse aux oeufs ce week-end là.
Plus sérieusement, je suis bénévole pour une asso qui organise une journée pour tous les gosses avec chasse au oeufs, gouter géant et spectacle musical pour finir la journée.
Ca me fait bien râler mais c'est pour la bonne cause.  :love:
Amuse toi bien.

yep ! il me semble l'avoir posté sur le topic des sortie ... :)

Exact, je n'avais pas vu  :-[
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité