Nos Partenaires

Auteur Sujet: Couleurs d'automne à Fontainebleau  (Lu 3570 fois)

04 novembre 2007 à 16:28:20
Lu 3570 fois

Corin


C'est l'un des rares endroits où le Parisien peut (presque) se retrouver en pleine nature loin du bruit de la ville.
Hier, l'automne y brillait de tous ses feux ;). Alors, juste pour les yeux:





A+


04 novembre 2007 à 16:36:59
Réponse #1

kurodo


Très beau, Corin.

dis, je ne connais pas du tout cette forêt de Fontainebleau, on peut s'y isoler vraiment en paix, ou est ce que c'est très fréquenté (on croise tout le temps quelqu'un) ?

Kurodo

04 novembre 2007 à 16:38:31
Réponse #2

Kookaburra


 :bang: :bang: :'( :bang: :bang:
Messant va !!!
Et moi qui suis resté enfermé à bosser ...
Bon pour la prochaine tu me préviens hein ? mon kiné me remet la cheville en place dès la semaine prochaine :)

@ bientôt.

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

04 novembre 2007 à 17:21:21
Réponse #3

Diesel


J'adore ces couleurs là.  :love:
Remarque j'ai les même ici.  ;D

04 novembre 2007 à 17:31:46
Réponse #4

Pics (Vincent.D)


Idem... Haa l'automne... :love:
@++
KISS

04 novembre 2007 à 17:42:16
Réponse #5

guillaume


J'adore ces couleurs là.  :love:
Remarque j'ai les même ici.  ;D

Ouaip, c'est vrai que c'est chouette par chez toi, haaa l'automne :love:.

a+

04 novembre 2007 à 18:48:33
Réponse #6

zwitt


C'est presque ce que je préfère sur ce site, les photos des coins magnifiques où l'on se promène.

Merci.

04 novembre 2007 à 18:49:36
Réponse #7

IcarusII


Merci pour les photos. Je devais aller y faire un tour hier pour voir le joli costume automnal mais Madame était toute ch'malade et je suis resté chez moi pour la soutenir moralement  :'(

04 novembre 2007 à 19:09:42
Réponse #8

Gofannon


Vous tous qui frequentez la forêt de fontainebleau, cela ne vous dirait il pas de se faire une petite rencontre  là bas?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

04 novembre 2007 à 21:12:47
Réponse #9

Corin


:bang: :bang: :'( :bang: :bang:
Messant va !!!
Et moi qui suis resté enfermé à bosser ...
Bon pour la prochaine tu me préviens hein ? mon kiné me remet la cheville en place dès la semaine prochaine :)

@ bientôt.

Bertrand
Ce n'est pas faute de t'avoir proposé de venir mais bon sur une patte, c'est difficile.

dis, je ne connais pas du tout cette forêt de Fontainebleau, on peut s'y isoler vraiment en paix, ou est ce que c'est très fréquenté (on croise tout le temps quelqu'un) ?
Disons qu'autour des rochers et des points de vue les plus recherchés, il y a du monde, surtout aux beaux jours. Mais, en cette période, dès qu'on s'éloigne des grandes allées forestières, on se retrouve vite peinard.

Vous tous qui frequentez la forêt de fontainebleau, cela ne vous dirait il pas de se faire une petite rencontre  là bas?
Si t'es sage, pourquoi pas? Je vais regarder ça.

A+

04 novembre 2007 à 21:22:26
Réponse #10

Kookaburra


Ce n'est pas faute de t'avoir proposé de venir mais bon sur une patte, c'est difficile.

Vi je sais bien ... Mais bon c'est pas l'envie qui manque ... Vais me remettre assiduement à la kiné moi .. C'est bien ca me motive :)
Jolie photos en tout cas ... Merci :)

A bientôt.

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

05 novembre 2007 à 19:00:19
Réponse #11

Gofannon


Si t'es sage, pourquoi pas? Je vais regarder ça.
A+
Nous sommes plusieurs à être intérréssé.  ;)
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,4406.0.html
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

05 novembre 2007 à 20:57:19
Réponse #12

Corin



06 novembre 2007 à 22:41:30
Réponse #13

emmuel


Mais c'est joli ça dis-moi… Va falloir que tu me montre le spot d'un peu plus près…  :)

08 novembre 2007 à 00:06:10
Réponse #14

Olcos


Vous tous qui frequentez la forêt de fontainebleau, cela ne vous dirait il pas de se faire une petite rencontre  là bas?

Ca peut m'interresser, apres tout je suis né a Fontainebleau ;)
« Modifié: 08 novembre 2007 à 10:30:06 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

08 novembre 2007 à 07:04:40
Réponse #15

Corin


Mais c'est joli ça dis-moi… Va falloir que tu me montre le spot d'un peu plus près…  :)

Aucun problème. En revanche, il faudra que tu laisses ta planche chez toi. ;D

A+

08 novembre 2007 à 16:04:43
Réponse #16

emmuel


Aucun problème. En revanche, il faudra que tu laisses ta planche chez toi. ;D

C'est de ma femme que tu parles là ?  :ninja:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //