Nos Partenaires

Auteur Sujet: Revues vidéo : nouveau fil, ou greffe sur fil existant ?  (Lu 1205 fois)

26 janvier 2011 à 10:25:10
Lu 1205 fois

sebastienb

Bonjour tous,

Question à l'équipe de modération :

Je publie sur Youtube des vidéos relatives au matos EDC. Quelle est la meilleure façon de les partager avec le forum ? Créer un topic par vidéo ? Un topic sur toutes mes vidéos ? Ou bien s'insérer dans un fil de discussion existant relatif aux thème de la vidéo (avec risque de deterrage) ?

26 janvier 2011 à 10:48:14
Réponse #1

Chris-C

Salut,

quel est le contenu de tes vidéos, des tests en situation ou présentation de matos pour faire découvrir?
Ce matos c'est du matos que tu vends?

merci
A+  :)

26 janvier 2011 à 10:59:48
Réponse #2

sebastienb

Aucun intérêt commercial, et c'est plus de la revue/retex que du test en situation : http://www.youtube.com/user/sebastienbillardseo

26 janvier 2011 à 11:46:56
Réponse #3

Chris-C

Je vois pas d'inconvéniant a ce que tu proposes une vidéo pour illustrer une discussion, que tu mettes le lien de ton blog
dans ta signature ou ton profile, mais créer un post je vois pas trop l'interet, désolé.
On se bat pour que le matos qui arrive dans le forum soit testé afin que les lecteurs puissent choisir le matos en connaissance de cause,
savoir que le matos existent n'est pas suffisant.

a+  :)

26 janvier 2011 à 13:48:01
Réponse #4

sebastienb

savoir que le matos existent n'est pas suffisant.

Tout à fait. En général je fournis un retour d'utilisation réel sur ce que je présente (par ex les sacs, lampes, couteaux) , sauf sur les items que j'utilise plus rarement (les mini outils par ex). Sur tes conseils je mentionnerai donc les vidéos quand le contexte s'y prête, sans ouvrir de post.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité