Nos Partenaires

Auteur Sujet: GORKA S SPOSN  (Lu 110757 fois)

11 mars 2019 à 11:34:08
Réponse #275

Rantanplan

Je confirme aussi.

La Gorka est un bon vêtement, mais couleur, coupe, matière, ça reste assez typé quand même... :closedeyes:

Manu.

Je pense qu'un anorak bi-colore fait quand même moins typé qu'une veste multipoches "smock" motif DPM.

Surtout en France où peu de gens ont la culture pour faire l'association Gorka / Spetznatz.

Enfin, je crois...

11 mars 2019 à 11:37:20
Réponse #276

Kilbith

Je pense qu'un anorak bi-colore fait quand même moins typé qu'une veste multipoches "smock" motif DPM.

Surtout en France où peu de gens ont la culture pour faire l'association Gorka / Spetznatz.

Enfin, je crois...

L'autre jour j'ai vu passer un jeune en Gorka et je lui ai fait remarquer...  ;)

(bon c'était plus facile, c'était un modèle avec un motif camouflage    ;# ).
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

03 juillet 2019 à 20:25:27
Réponse #277

JP4060

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, ce sujet m'a attiré parce qu'au cours d'un séjour à Saint Petersbourg en mars, j'ai acheté deux gorkas après avoir visité plusieurs magasins qui stockaient la plupart des fabricants cités dans ce sujet. Je n'avais jamais entendu parler des gorkas avant d'aller en Russie, je suis fourni en windproof smocks DPM que j'avais acheté dans les années 90. J'ai regardé les liens vers les magasins internet russes en anglais, visiblement destinés aux fanas de militaria. Les prix sont très gonflés par rapport à ceux des magasins russes, même ceux qui montrent leurs prix en plusieurs monnaies sur la même page exagèrent moins sur le change. Une Bars 3 K doit coûter moins de 3000 roubles comme les Huntsman ou Ursus, une E de SPOSN 4400 roubles, une gorka 1 de SPLAV 3900 rb. Avec de la patience et un traducteur automatique correct, comme celui de Yandex, on peut commander en Russie sans problème. Beaucoup de fabricants, comme Bars ou Splav expédient à l'étranger si on leur demande, comme ce magasin: https://www.youtube.com/watch?v=v8AhieiKa_0

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité