Nos Partenaires

Auteur Sujet: Les engelures  (Lu 1116 fois)

05 janvier 2011 à 18:05:58
Lu 1116 fois

lilou6201

Je ne sait pas si ce sujet à déjà était aborder, mais, j'ai tester et bien malgré moi un début d'engelures aux orteils. Tout à commencer il n'y a pas si longtemps avec le froid, j'ai voulu faire la fifille et mettre des bottes synthétiques avec des chaussettes synthétiques aussi. Bénéfices net, j'ai eut le soir des rougeurs aux orteils à la pointe et entre les orteils, les pieds chauds à ce niveau et gonfler avec de fortes démangeaisons limites supportables. Donc pour ceux qui ont ces symptômes ce sont biens des engelures et le début d'engelures. Pour y remédier j'ai mis des chaussures amples, crème hydratante tout les jours et un bon lavage de pieds aussi. Après ben j'ai un traitement à suivre pour finir de cicatriser le tout. Comme quoi même en ville on peut chopper ça alors attention à vos pieds car une impotence se fait aussi si ça ne s'arrange pas voir pire si cela c'était aggraver...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité