les même anti-uv

Tiens, y 's'ont l'air sympa ceux-là

Concernant les fameux fûts bleus type "mauser", vous n'êtes pas obligés de mettre la main à la poche, je vous assure, les industries qui en emploient les traitent comme des déchets,
bien souvent, elles payent pour assurer la destruction ou le recyclage et sont biens heureuses de pouvoir se débarrasser de quelques uns auprès de particuliers,
renseignez vous, vous devriez pouvoir vous en procurer

Ou, plus réalisable en terme de moyens, de se grouper, que chacun maille trois caches et les communique à un groupe identifié réputé fiable et de confiance. La difficulté étant d'avoir besoin de ces ressources sans garantie qu'elles n'aient pas été utilisées par un autre, si les communications sont défaillantes, ce qui peut être probable.
[/quote]
Cela ne serait il pas préférable, tout en gardant la notion de groupe , de privilégié d'abord un point de ralliement ou plusieurs, ?
tout les membres du groupe sachant ou se situent les réserves mais attendant que tous soient réunis pour pour aller piocher dans les stocks
Je m'explique , un peu mieux
1°) disposition des caches sur un itinéraire précis et à plusieurs endroits
2°)en cas de coup dur, on se regroupe, en privilégiant l'utilisation des BOB de chacun pour attendre l'ensemble de l'équipe
3°)si la situation évolue favorablement on retourne chez soit rapidement, dans le cas contraire on commence a piocher dans les réserves, petit à petit
:closedeyes:Non?