Nos Partenaires

Auteur Sujet: wiki_sac en duvet  (Lu 1755 fois)

26 septembre 2006 à 20:41:16
Lu 1755 fois

Kilbith

salut,

J'ai effectué des modifications et des ajouts. Par exemple sur les normes d'isolation. J'ai essayé de mettre plus de conseils pratiques. Merci pour le contributeur qui a amélioré l'article. N'hésitez pas à faire des modifs et à ajouter des choses. Ce n'est pas évident de mettre des photos car mon sac Pinel est...bleu nuit !

Euh...la mise en page ce n'est pas mon truc  :-[

did  ;)

26 septembre 2006 à 21:45:01
Réponse #1

DavidManise

Merci Didier !

C'est cool que tu t'y sois mis.  Il est vraiment bien cet article !!! :)

J'ai re-bricolé la mise en page :camo:

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

26 septembre 2006 à 21:59:33
Réponse #2

Kilbith

Salut David,

Merci pour le coup de main  :)

Il reste pas mal de choses à aborder sur le sujet  comme, par exemple, la déperdition réelle due à l'humidité....Ou bien le problème des sacs à viande (matière, taille, forme).
Les sursacs ce serait aussi intéressant...

Avis aux contributeurs !

did

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité