Nos Partenaires

Auteur Sujet: [DVM] Article sur la fabrication d'un couteau de A à Z / photos + vidéos  (Lu 1621 fois)

23 novembre 2010 à 21:31:34
Lu 1621 fois

** Mathieu **

Salut,

Je signale un article que j'ai trouvé intéressant sur Death Valley Mag, dans lequel Spencer Alan Reiter de SAR Global Tool présente en détail toutes les opérations nécessaires à la réalisation d'un proto, de la barre d'acier au produit fini.

http://www.deathvalleymag.com/2010/11/18/sar-global-tool-the-dvm-contractor-fighting-knife/

23 novembre 2010 à 22:04:25
Réponse #1

coutolien

24 novembre 2010 à 03:22:19
Réponse #2

Dylem

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

24 novembre 2010 à 17:07:00
Réponse #3

Dje

Sypa le tuto, merci pour le partage.
Le mini pied de biche me pose un réel problème : pour l'utiliser, il faut mettre la main proche de la lame, en tout cas tenir le couteau dans un sens pas prévu pour : pour moi, ça sent la main coupée en 2 !!
Le principe du pied de biche, c'est le bras de levier, donc tôt ou trad l'utilisateur voudra poser la main plus loin que prévu, et ce jour là, aïe.
M'enfin, c'est que mon avis !

Djé

24 novembre 2010 à 20:52:42
Réponse #4

Dylem

Le peid de biche, avec la lame dans son étuit c'est qd meme plus rassurant..  ;D
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

24 novembre 2010 à 20:56:38
Réponse #5

Leif

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité