Nos Partenaires

Auteur Sujet: Joe l'indien  (Lu 638 fois)

22 novembre 2010 à 14:39:30
Lu 638 fois

Joe l indien


Bonjour tout le monde.
Alors moi c'est Joe l'indien, j'ai 29 ans et j'habite dans la belle ville d'Aix en Provence.

Je lis ce forum depuis quelque temps, autant pour la partie nature (l'idée de faire un stage avec David Manise me trotte dans la tête depuis un moment) que pour la partie "survie urbaine".
Je pense être quelqu’un assez méfiant mais mon naturel bisounours revient vite au galop : depuis que j’ai lu certains articles du forum j’essais d’avoir une attitude plus basée sur l’observation et l’analyse des gens qui m’entourent.

Bref j’espère apprendre encore plein de choses et, qui sait, faire partager mes expériences.
Sinon je pratique le karaté shotokan depuis l’année dernière (j'ai fais aussi de la boxe pied/poing), l’aspect SD m’intéresse aussi.

Voilà, c’est tout pour le moment, à bientôt  :)
Horizon pas net, reste à la buvette

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //