Nos Partenaires

Auteur Sujet: Titre...  (Lu 1963 fois)

16 novembre 2010 à 15:34:36
Lu 1963 fois

Svava (alias Hedera)

Encore ce midi, j'étais "membre de la tribu" avec deux 'tites étoiles... maintenant j'en ai plus qu'une et suis "obsédé"!
Alors ch'ais pas comment le prendre... comme ça  :o... ou comme ça  >:(... ou encore comme ça  :glare:...  en vous évitant ça  :'( tout de même, on est chez les durs ici hein...

EDIT : Mais mais... suis à nouveau "membre de la tribu"?????? Je comprends plus rien!!!!  :'( :'( :'( (oui, là, je chiale, na!)
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...

16 novembre 2010 à 15:38:29
Réponse #1

lambda

Salut Hedera...

C'est une blague de l'Architecte, au travers de laquelle on est tous passé... d'ailleurs ca a disparu, tu vois?  ;)

pas de souci...

n'oublie pas de te dépluguer de temps en temps, sinon les broches font des irritations sur la peau du crâne... :D (valable pour nous tous... :o :D)

a+,

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

16 novembre 2010 à 15:40:17
Réponse #2

Chris-C

D'ailleur si tu veux je supprime ton post et hop tu reparts en tête à queue......   ;#

16 novembre 2010 à 15:44:23
Réponse #3

Svava (alias Hedera)

C'est qu'il a de l'humour, l'ami Architecte... je tremble déjà à l'idée de la prochaine salve...  :glare:

Tu peux supprimer ce fil Plumok... note qu'il a son utilité, histoire d'éviter aux bleus (dont je fait partie) de se faire avoir, gniark  ;D
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...

16 novembre 2010 à 16:28:47
Réponse #4

Ghjallone

c'est comme quand tu as 13 messages, tu es "pied tendre chanceux" ;D
a 69, tu es "obsédé", et j'imagine qu'a 1515 tu dois etre "Marignan"?  ;#
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

16 novembre 2010 à 16:37:17
Réponse #5

Svava (alias Hedera)

Purée, j'avais pas capté...  69... obsédé... si j'la raconte celle-là, on va pas me croire!!!  Pourtant c'est vrai, j'avais pas capté... :lol:

16 novembre 2010 à 16:40:19
Réponse #6

Chris-C

... non c'est pas drôle Ghjallone, tu dis tout, t'as qu'a balancer aussi sur 666ème message temps que tu y es......

je vais effacer ce post, pas drôle si les prochains sont au courant  ;#

16 novembre 2010 à 16:46:15
Réponse #7

Svava (alias Hedera)

Ah? suis impatiente d'arriver au 666!  ;D
Bon, ben faudra s'attendre que d'autres bleus s'insurgent alors hein... quoi, personne dit jamais rien?  Y a que moi pour l'ouvrir?  Oh, ça va hein... puis j'assume ma grande g... moi môssieur  :lol:  ;)

16 novembre 2010 à 16:51:01
Réponse #8

Ghjallone

... non c'est pas drôle Ghjallone, tu dis tout, t'as qu'a balancer aussi sur 666ème message temps que tu y es......

je vais effacer ce post, pas drôle si les prochains sont au courant  ;#
bah, de toute facon le fil disparaitra bientot, alors...  ;D
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

16 novembre 2010 à 16:57:26
Réponse #9

Svava (alias Hedera)

Ben moi je te remercie Ghjallone, on va plus impunément abuser de ma naïveté, rhoooo

16 novembre 2010 à 17:06:45
Réponse #10

onc roger

Bon, ben faudra s'attendre que d'autres bleus s'insurgent alors hein... quoi, personne dit jamais rien?  Y a que moi pour l'ouvrir?  Oh, ça va hein... puis j'assume ma grande g... moi môssieur  :lol:  ;)

Ben ça arrive régulièrement   :lol:

Essaie de taper "obsede" dans le moteur de recherche pour voir  ;#

16 novembre 2010 à 17:18:56
Réponse #11

Svava (alias Hedera)

Ah ben je vais faire une p'tite recherche tiens  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité