Nos Partenaires

Auteur Sujet: Choix Arktis smock windproof ou arktis smock basic plus traitement maison ?  (Lu 10756 fois)

20 mai 2017 à 23:03:51
Réponse #25

Watchmen

Salut Ulf un retour après trois ans d'utilisation ? j'hésite entre la B110 ou alors la veste guerilla Opex , d'ailleurs si certain d'entre vous on des retours merci .

21 mai 2017 à 08:48:48
Réponse #26

bloodyfrog

Salut,

Si c'est pour un usage pro ou "sérieux", la B110 sans hésiter.
La veste Opex offre un bon rapport qualité prix, mais n'est pas faite pour durer, la qualité des coutures et autres est clairement un cran en dessous du standard Arktis.

Si tu cherches en Camo CE (largement dispo), fais un tour sur le Bon Coin ou sur les forums d'airsoft, tu trouveras facilement de bonnes offres sur ces produits, comme cet exemple récent: https://www.leboncoin.fr/vetements/1128466590.htm?ca=16_s

Ce sont de bons vêtements d'extérieur, mais pas réellement des vestes de pluie... (puisqu'il en est clairement question dans ce sujet...)

Manu.
« Modifié: 21 mai 2017 à 09:14:46 par bloodyfrog »

21 mai 2017 à 08:54:00
Réponse #27

azur

Salut Ulf un retour après trois ans d'utilisation ? j'hésite entre la B110 ou alors la veste guerilla Opex , d'ailleurs si certain d'entre vous on des retours merci .
Je serais toi, j'éviterais la marque OPEX qui ne propose que des copies de qualité inférieure à ce que proposent d'autres marques sérieuses comme Arktis ou Tacgear.

Si tu prends la B110, je te suggère une petite modification: faire retirer les poches extérieures de poitrine et les faire coudre au niveau des hanches. Je trouve cet emplacement plus pratique  :-[
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

21 mai 2017 à 22:24:51
Réponse #28

Watchmen

Merci pour les retours les gars , je ne veux justement pas de camo , vert olive serait impec , c'est pas pour le job juste pour moi et mes sorties foret , j'aime toutes les poches et la coupe smoke avec le serrage à la taille .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité