Nos Partenaires

Auteur Sujet: [Retex] deux jours dans l'humidité et le froid : première neige dans le Cantal.  (Lu 24689 fois)

25 octobre 2010 à 19:27:32
Réponse #125

lilou6201

En même temps on t'en veux pas Nico tu nous as aidés face à tous ces macho  :'( :'( Tu as fait le singe en plus pour accrocher les cordes et ça personne ne l'as fait...
Bref, moi je te remercie du coup de main parce qu'on serait encore en train de se demander comment monter notre tarp.
Ben voui c'est pas le mini pingouin qui aurait aider deux femmes en détresse  >:(
Ha lala  les mecs... :closedeyes:

25 octobre 2010 à 20:29:23
Réponse #126

Tamallou

Je note que nous sommes invitées par Nico !!! Quel homme !! il nous aide pour le tarp, fait de la grimpette pour nous et va oser dormir entre nous deux ?!!! tu prends peut être des risques là... enfin moi j'dis ça... ;#

Choco, très jolie ta sculpture !! félicitations !!

Suis assez d'accord avec Lilou, vous vouliez  nous isoler dans les burons... rien qu'après la montée vous n'en pouviez plus !! (on voit pas pourquoi !!) pourtant on est si gentilles, douces, aimantes, adorables !!  ::) à adopter en somme  :-[

Sinon, y'a pas à se plaindre, même si c'était un bizutage (ou pas...) on n'a pas été malheureuses !! bien coachées, nickel !! et ça fait du bien de prendre l'air frais !  :doubleup:

25 octobre 2010 à 21:18:16
Réponse #127

Mrod

Tu as fait le singe en plus pour accrocher les cordes
J'adore faire le singe ^^
Je note que nous sommes invitées par Nico !!! Quel homme !! il nous aide pour le tarp, fait de la grimpette pour nous et va oser dormir entre nous deux ?!!! tu prends peut être des risques là... enfin moi j'dis ça...
T'inquiète pas pour moi je serais allé dormir plus loin dans la forêt, c'est pas trois flocons qui vont me faire peur  ;#

Pour l'idée de l'atelier montagne : bonne idée. Mais on devrait le faire dans la neige cet hiver ce serait plus drôle (Margeride ?)
Tant qu'à être dans la neige autant faire un atelier abris neige, c'est plus approprié. Je serait en Margeride en Janvier. Pour sur y'aura de la neige (quoique avec le réchauffement climatique  8) )

Pour l'atelier bâche je garde ça dans un coin de ma tête pour par exemple le printemps, en Cévennes les forêts sont moins encombrées.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

26 octobre 2010 à 03:02:46
Réponse #128

Tamallou

26 octobre 2010 à 03:16:15
Réponse #129

Tonton

Ah, si j'avais pu être des vautres!
J'ai tout de même pence a vous, et Guillaume m'a raconter...

Tonton, envieux de sortir!
Vivement demain soir!

26 octobre 2010 à 12:16:22
Réponse #130

Mrod

T'inquiète pas Tonton, y'en aura d'autres.

Malgré la difficulté nécessaire pour mettre en place ce genre de sortie ça en vaut la peine. Encore merci à Diesel pour avoir préparé tout ça, pris le temps de repérer le terrain, etc.

Les échanges et discussions faites sur ce forum sont très riches mais restent virtuelles.
Dans ces sorties tout prends une dimension différente, on rencontre les membres de la communauté d'une autre façon, en face à face. Cela change complètement le regard que l'on a sur la personne et permet un autre mode de relation qui n'est plus limitée au langage écrit.
Et puis on est jamais déçu car on sait qu'on est tous différents par nos expériences et nos connaissances mais tous réunis par une même passion. Il y a une connivence qui existe déjà entre nous et permet des échanges très riches sans avoir à s'apprivoiser.

Il faut participé à ce genre de sortie pour le comprendre.

En quelque sorte ces rencontres permettent de rééquilibré le virtuel et le réel dans les relations que nous tissons sur ce forum.

Merci à David et tous ceux qui participent à faire de ce forum ce qu'il est, c'est à dire nous tous.
Au delà d'une source d'information énorme autour de la vie sauvage et survie ce lieu est avant tout un lieu d'échange, de rencontre et de relations où se côtoient des personnes qui ne se serait peut être jamais rencontré.

Amicalement,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

26 octobre 2010 à 13:38:40
Réponse #131

Diesel

Suis assez d'accord avec Lilou, vous vouliez  nous isoler dans les burons... rien qu'après la montée vous n'en pouviez plus !! (on voit pas pourquoi !!) pourtant on est si gentilles, douces, aimantes, adorables !!  ::) à adopter en somme  :-[
Bon soyons clair pour les lecteurs.  :closedeyes:
Nous avions transformé ces charmants burons en lupanars, il ne nous manquait que les filles d'ou notre insistance à vous y faire aller.
Kilbith avait trouvé le prétexte de l'humidité pour vous filer des tenues plus appropriées mais notre plan génial a échoué.  :bang:

'tain, si on avait su que vous étiez aussi naïves pour croire qu'on allait là-haut seulement pour faire un bivouac. ^-^

Ah, si j'avais pu être des vôtres!
T'inquiète pas, il y aura d'autres sorties Tonton.  ;)

Malgré la difficulté nécessaire pour mettre en place ce genre de sortie ça en vaut la peine. Encore merci à Diesel pour avoir préparé tout ça, pris le temps de repérer le terrain, etc.
Franchement, j'ai été largement récompensé vu les personnes présentes. :calin:
Je suis prêt à refaire un truc comme ça sans problème. ;)
« Modifié: 27 octobre 2010 à 10:09:11 par Diesel »

26 octobre 2010 à 21:09:05
Réponse #132

Tamallou

:love: :love: :love: Eric & Didier.... c'est vrai ????  ::) ::) :love: :love: :love: :love:

>:( je t'aurais sorti du lanapar moi !!  :fouet: non mais !!! t'avais pas pris de ticket !!!  ;#

26 octobre 2010 à 21:10:06
Réponse #133

Tamallou

26 octobre 2010 à 21:12:45
Réponse #134

lilou6201

Je comprend mieux le pourquoi de avec la langue ou sans au final hummm petit coquin de diesel... :love:

Non dans déconner valait mieux prévoir des burons en cas de soucis parce que le froid est vite arrivée et la fatigue aussi donc, une protection de plus vaut mieux que rien du tout...

26 octobre 2010 à 22:28:41
Réponse #135

camoléon

Bravo et merci du partage Messieurs-Dames :up:!
Que je vous envie :salive:! Un temps pourri, du froid, de la neige, de la brume, mais surtout de la camaraderie et un bon moment passé ensemble dans la verte! Tout ce que j'aime :love:!
Encore!
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité