Nos Partenaires

Auteur Sujet: Gangs de motards et criminalité organisée  (Lu 31380 fois)

10 janvier 2007 à 19:00:40
Réponse #25

pat35


bon alors, en 1947 ou 1948 dans une petite ville de californie, il y a eu un rassemblement de Harley , pendant ce rassemblement, il y a eu des bagarres et des morts !!! peu à près , "l'association des motards Américains" à publier dans la presse , que seul 1% des motards présent lors de cette concentration avait été violent, depuis tout les gangs de motards dit "violent" portent le fameux 1%...

visible sur leurs sites, et ailleurs ...j'espère vous avoir aider !!!

10 janvier 2007 à 19:01:45
Réponse #26

Persea


<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

10 janvier 2007 à 19:14:23
Réponse #27

pat35


merci Persea , de même pour moi !!!  ;)

10 janvier 2007 à 19:20:36
Réponse #28

Tor


Il est vrai que ce n'est pas nouveau que les "Hells Angels" soient de nature violente.

Et de toutes manières, il n'y a pas que ce gang. Et ce phénomène était important aux Etats Unis et au Canada et maintenant ça arrive en Europe...
 :down:

10 janvier 2007 à 19:26:51
Réponse #29

lepapat


Perso, se ne sont pas les motards qui m'inquiète à Tournai, mais plutôt les "speudo-skinaeds" qui pulluent dans cette ville  :o .

Cette bande de sales gosses sont rèelement dangeureux  >:(. Complètement dèfoncès à toutes sortes de saloperies, ils peuveuts s'attaquer à n'importe qui dans la rue, tous simplement parce que tu les a regarder de "traver"  :-\
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


10 janvier 2007 à 19:30:54
Réponse #30

promeneur4d


A chaque fois que quelqu'un parle d'un de ces ''cas de ville'' (viol. meurtre pour un walkman...) je leur dis : Et vous me traitez de malade de vouloir vivre en foret  :) :( :( :(
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

10 janvier 2007 à 20:14:24
Réponse #31

lepapat


A chaque fois que quelqu'un parle d'un de ces ''cas de ville'' (viol. meurtre pour un walkman...) je leur dis : Et vous me traitez de malade de vouloir vivre en foret  :) :( :( :(

Devine pourquoi je veux quitter Tournai pour aller vivre en campagne ?
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


10 janvier 2007 à 21:28:21
Réponse #32

pan48


Je roule en harley et j'ai un ami qui qui est passé prospect pour les anges (periode de teste pendent laquelle il te teste avant de porter leur couleur).Le gars est vraiment sympa mais je dois reconnaitre que depuis qu'il est la dedant c'est plus la meme chose.Il faut mieux rester loin de ce milieu ce qu'ont raconte n'est  pas un mythe.J'ai lu le livre de Sonny barger le president des anges qui dit en gros que leur filosophie c'est que tu dois defendre tes couleurs et meme si tu te fais exploser la tronche(si tu ne le fait pas tu desonore les couleurs donc tu es tres mal).Peut importe se que tu a fais tu te feras toujours venger .
Donc si un anges ou d'autre vrai 1%(attention ily a aussi des blaireaux qui ont 1% pour jouer au dur)mets la main au fesses de ta femme tu ne dois rien dire car meme si tu lui mets une tete au carré il se fera automatiquement venger (ils sont no limite).Parcontre un bickers qui porte sur son blouson les couleurs des hell's,bandidos,outlaws c'est forcement un vrai car s'il ne l'est pas il risque très très gros(pour suicidaire seulement).

Je tiens a rassurer les membres du forum que meme que je roule en harley se milieu ne me plait pas, moi se ce que j'aime ce sont les motos anciennes la mienne est une Harley Davidson panhead de 1948
« Modifié: 10 janvier 2007 à 22:15:33 par pan48 »

10 janvier 2007 à 21:33:49
Réponse #33

pat35


d'où le speudo  ;) , je vois que nous avons les mêmes informations à quelque chose près !!!

10 janvier 2007 à 23:58:27
Réponse #34

Persea


Je tiens a rassurer les membres du forum que meme que je roule en harley se milieu ne me plait pas, moi se ce que j'aime ce sont les motos anciennes la mienne est une Harley Davidson panhead de 1948

Rassurer ????
Là t'es limite en train de sous-entendre que les gars qui roulent Harley sont tous des types dangereux à éviter comme la peste !!! Tout comme tous les tatoués ne sont pas des taulards, les bikers ne sont pas tous des bandits, loin de là. Il y a aussi des types qui partagent une grande passion pour la liberté, la vitesse, le besoin de se démarquer, et bien souvent, qui savent davantage ce qui signifient honneur et fraternité que la plupart de nos semblables. Bien entendu il y a de belles pourritures dans ce milieu, y'en a aussi à l'Elysée, tout comme dans tout milieu où il y a une forme de recherche de pouvoir. Mais par pitié, fichez voir la paix aux multiples bikers tranquilles qui ne demandent qu'une seule chose, rouler et se sentir libres. Chacun son feeling, eux c'est la route, nous ce sont les bois !
Les gangs de motards sont les pirates des temps modernes qui n'obéissent à aucune autre règle que la leur, c'est un monde à part, une culture à part, et je vous l'accorde, c'est pas toujours joli à voir, tout comme les méfaits commis par la mafia ou certains hommes de pouvoir (pas uniquement politique).
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 janvier 2007 à 13:59:56
Réponse #35

pat35


je ne dit pas que tout les biker's sont des voyous, j'ai juste parler du cas des 1% qui représente les clubs ou clans les plus violent, il suffit de voir en europe du nord, les bagarres qui ont eu lieu !!!

et je suis d'accord pour les étiquettes hâtives, mais c'est aussi en parlant de ce type de problèmes, que l'on évite à tout le monde de se retrouver dans le même sac !!!

11 janvier 2007 à 14:02:47
Réponse #36

Eric Lem



Mais aussi, BAC + 8, forgeron génial et sacré bon pote.  :love:

Et un sacré sale c... lol  ;D

En plus faites gaffe, le pirate avec une Lupara en main ça fait du dégat (bon ok ça fait surtout du dégat au niveau de son épaule, mais du dégat quand même non??)
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

11 janvier 2007 à 15:25:38
Réponse #37

pan48


Je crois que tu n'a pas compris mes propos.Je ne parles pas de ce qui roule en harley(je roule en harley et la plupat de mes potes roules en harley mon père et meme mon grand père roulait en harley)
Je parles des club qui se dise 1%.Dans certain de ces clubs tu ne peux y aller qu'après avoir plombé un mec.Ils sont lié a la prostitution et a la drogue.En plus beaucoup de leurs membres n'aimes pas du tout les Harley il les trouves depassées et inadapté.Leurs passions ce n'est pas la moto mais leur gang.Mais en france, je t'accorde qu'ils sont plutot bien et qu'il ne cause pas vraiment de problème.
Moi aussi je trouve super que de rouler en bande avec des gars qui on des tete de ouf  >:D,qui sont tatouer de la tete au pied mais qui reste avant tout vraiment cool.

11 janvier 2007 à 17:26:29
Réponse #38

Persea


En effet je crois qu'on s'est mal compris. Aussi je te présente toutes mes excuses. 

Je pense que ta phrase prêtait un peu à confusion "je roule Harley mais ce milieu ne me plaît pas". On est bien d'accord que c'est des gangs dont tu parles et non pas des bikers en général.  ;)

Le biker-survivaliste-urbain-tatoué-pirate-bac+8-forgerongénial-et-super-bon-pote, c'est le même que celui qui expose ses lames avec des reptiles c'est bien ça ? celui qui ressemble à un petit canard tout noir et tout vilain avec une tête de mort sur la poitrine et qui boit de la gnole ? 

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 janvier 2007 à 17:42:33
Réponse #39

pan48


Super,c'est exactement ça!!Je suis content d'avoir pu preciser ma pensé car effectivement elle portait a confusion.Merci de l'avoir relevée.
Ride to live & live to ride ;)
« Modifié: 11 janvier 2007 à 17:44:49 par pan48 »

11 janvier 2007 à 17:45:41
Réponse #40

Tor


se ce que j'aime ce sont les motos anciennes
C'est vrai que quand on voit certains tupperwares japonais du moment on se demande jusqu'où les constructeurs vont aller ! ;D. Trève de plaisanterie. Certaines motos anciennes sont vraiment sympas mais je suis loin d'être sectaire et de cracher sur certaines nouveautés.

Citer
une Harley Davidson panhead de 1948

J'y connais pas grand chose en Harley et customs, pan48 c'est une 1200 ou une 1000 que tu as ? Elle est comme celle-ci ?

--> http://img166.imageshack.us/my.php?image=pan48jr8.jpg

En tout cas si je dois prendre une Harley ça serait une Buell XB9R : moteur de Harley, motos uniques en leur genre avec des particularités et des caractéristiques bien propres (enfin plus tout à fait maintenant...)...

Citer
qui savent davantage ce qui signifient honneur et fraternité que la plupart de nos semblables.

Je demande à voir car malheureusement ça se pert de plus en plus. Le véritable esprit motard en lui-même se fait de plus en plus rare. Plus vraiment de "fraternité", ni même de respect entre motards qu'ils roulent en sportives, roadsters, trails, supermot' ou customs... Ou alors très peu. C'est du chacun pour soi, du "moi je sais tout mieux que toi", du kéké tuning qui roulent n'importe comment en ville ou encore des Bikers qui pestent totalement sur les sportives/roadsters et vice cersa alors qu'à la base ils ont tous un point commun, la passion (enfin ils sont censé en tout cas). J'dis ça, je dis rien.

Chacun son truc, mais y'a de tout en moto comme partout comme le précise Persea. Certains voient en la moto un simple moyen de transport plus pratique... pour d'autre c'est la passion et pour d'autre, c'est uniquement un objet de frime.

11 janvier 2007 à 18:01:05
Réponse #41

Persea


Le seul, l'unique, The Pirate  :D :D :D

J'ai entendu dire que ce gars-là refusait de manger du fromage sans vin... Ca c'est un type bien !  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 janvier 2007 à 18:18:52
Réponse #42

pan48


Voila la bete c'est donc une:HARLEY  DAVIDSON PANHEAD de 1948 1200cmc


11 janvier 2007 à 18:25:41
Réponse #43

Tor


Je n'aime pas vraiment ce genre de meule mais faut avouer qu'elle est très propre. Je suppose que tu as refait la peinture depuis 1948 ? Le moulin a combien de bornes ? Tu l'a changé ?

Le Belgom doit t'être bien utile rien que pour les jantes ;D.

11 janvier 2007 à 18:43:00
Réponse #44

pat35


Voila la bete c'est donc une:HARLEY  DAVIDSON PANHEAD de 1948 1200cmc



je ne suis pas du tout moto, mais faut reconnaître qu'elle est superbe !!! :doubleup: :doubleup:

11 janvier 2007 à 19:00:58
Réponse #45

pan48


Merçi Pat35 contant  quel te plaise :)!!
(Il faut que je vous laisse ma femme s'impatiente,je suis bickers mais soumis)
@+  :'(

11 janvier 2007 à 20:01:51
Réponse #46

Tor


Merçi Pat35 contant  quel te plaise :)!!
(Il faut que je vous laisse ma femme s'impatiente,je suis bickers mais soumis)
@+  :'(

Tu répondras à mes questions (si tu en as envie) quand tu pourras, ce n'est pas urgent ;).


11 janvier 2007 à 20:09:03
Réponse #47

pat35


dit toujours , après je verrai  ;)

11 janvier 2007 à 23:50:22
Réponse #48

Ian Le Pirate


Ouais, j'en connais même un qui est Biker, survivaliste urbain, tatoué et Pirate, c'est dire  ;D
Mais aussi, BAC + 8, forgeron génial et sacré bon pote.  :love:
Eh Pat tu sais là tu commences à me faire peur... je ne voudrai pas que ta femme soit jalouse  :D :D :D

Et un sacré sale c... lol  ;D
En plus faites gaffe, le pirate avec une Lupara en main ça fait du dégat (bon ok ça fait surtout du dégat au niveau de son épaule, mais du dégat quand même non??)
Ouais mais avec la crosse c'est vraiment un truc de fiotte, le mieux c'est de la virer...  ;D ;D ;D et pis c'est rien par rapport au lance-vaches  ;D ;D ;D

J'ai entendu dire que ce gars-là refusait de manger du fromage sans vin... Ca c'est un type bien !  :D
Bah en fait cest vrai, ... sans vin là ça me met de très mauvaise humeur  >:D

Citer
Donc si un anges ou d'autre vrai 1%(attention ily a aussi des blaireaux qui ont 1% pour jouer au dur)
Finalement, le 1% personne et tout le monde peut le porter cela ne veut rien dire, ça vient de la critique de l'association des motards americains au sujet des evennements de Hollister, qui disait que ces motards voyous ne représentaient que 1% des motards en circulation... en aucaun cas cela n'appartient aux clubs actuels qui pour la plupart n'existaient meme pas à l'époque...

Mais cela en dit long sur cette mentalité en général, un doux élange entre maffia et querelles de cour d'école... ou certains se proclament propriétaires de symboles ou d'associations de couleurs sans légitimité.

Citer
Mais en france, je t'accorde qu'ils sont plutot bien et qu'il ne cause pas vraiment de problème

AH oui bah je sais pas mais lorsque le MC Drôme est passé OUTLAWS officiel, curieusement le président s'est pris une balle dans la tete dans le mois qui a suivi ... Alors c'est sur il n'y a pas de grosse batailles comme aux US ou au Canada ou bien comme dans les pays germaniques, car chez nous il n'y a que deux gros clubs de vraiment représentés, Hells et Bandidos, et qu'il ne sont pas bien organisés, mais ce sont avant tout des organisations criminelles qui se partagent des territoires.
Quand les Hells te piqueront ta bécane gràce aux services d'un de leurs clubs prospects, et que tu la trouveras en vente en pieces détachées, tu trouveras que finalement c'est un probleme... parce que les problemes il les créent principalement dans le monde de la moto.
Enfin bref, je ne vais pas disserter sur ce mileu je pourrais en ecrire un bouquin complet... pour revenir à la fraternité oui effectivement cela se perd un peu , dommage, le mieux c'est d'avoir son petit club bien clean, et là oui il peut y avoir fraternité mue par une passion commune.
Entre motards, il y a effectivement une sorte de ségrégation stupide, le Japy n'aime pas les Harley, et vice versa, sans parler des Pro anglaises allemandes, italiennes... le top étant chez Harley, ceux qui pensent être des vrais durs parce qu'ils roulent sur un vieux shovel... connerie et mythomanie font bon ménage... 
Pour ma part je m'en balance, la preuve je suis pote avec Pao qui est petit, gros, bête, moche, et qui roule sur un supositoire Japy tout noir... et je suis également pote avec le Baron qui lui est vieux, vilain écoute de la musiqe de daube et ne jure que par ses Guzzi, mais bon cela c'est juste pour avoir des bons points pour aller au paradis  ;D ;D ;D



« Modifié: 12 janvier 2007 à 09:12:26 par Ian Le Pirate »

12 janvier 2007 à 08:26:06
Réponse #49

Eric Lem


Citer
Pao qui est petit, gros, bête, moche, et qui roule sur un supositoire Japy tout noir...

Une Hayabuza 1300 si j'ai bonne mémoire...
Pas exactement une pétrolette de débutant...  ;D

Citer
je suis également pote avec le Baron qui lui est vieux, vilain écoute de la musiqe de daube et ne jure que par ses Guzzi,

Aaaaah, les balades en side-car dans le diois...  ::)
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //