Nos Partenaires

Auteur Sujet: Gangs de motards et criminalité organisée  (Lu 26961 fois)

12 janvier 2007 à 14:00:17
Réponse #50

DavidManise

Moi j'aime pas les motos.  Ça fait du bruit, ça pue, et ça va trop vite j'ai pas le temps de voir les animaux ni de repérer les plantes comestibles ;D

En attendant profitez-en tant qu'il reste quelques gouttes de pétrole :nana:

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

12 janvier 2007 à 18:34:49
Réponse #51

Tor

dit toujours , après je verrai  ;)

Mes questions étaient juste après que tu ai posté ta photo...

Voici ce que je disais : "Je n'aime pas vraiment ce genre de meule mais faut avouer qu'elle est très propre. Je suppose que tu as refait la peinture depuis 1948 ? Le moulin a combien de bornes ? Tu l'a changé ? Le Belgom doit t'être bien utile rien que pour les jantes"

;)

Une Hayabuza 1300 si j'ai bonne mémoire...
Pas exactement une pétrolette de débutant

C'est sûr... L'Hayabusa, mise à part le fait qu'elle a l'air d'un tank et qu'il y a des carénages partout, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, à moins d'être suscidaire ;D

Un couple monstrueux et une vitesse de pointe phénoménale.

C'est sûr qu'à ce rythme, on a pas le temps d'admirer le paysage ;D

12 janvier 2007 à 18:58:07
Réponse #52

pan48

La peinture a été refaite mais pour le moteur je ne pense pas qu'il est été refait de AàZ parcontre il a été  réaleser et des reparation on du se faire.Je ne connais pas le kilomètrage d'origine car elle n'avait plus son conteur originale(depuis elle a retrouvée un modèle d'epoque).J'utilise de temps en temps du belgom mais avec un entretien regulier je n'en est pas trop besoin,ilfaut reconnaitre que je l'utilise quand le temps le permet.
Peut-étre qu'il faudrait lancer un sujet moto dand la rubrique''feu de camp'' ;D

12 janvier 2007 à 19:00:25
Réponse #53

Tor

Peut-être oui ;D ! A toi l'honneur !

12 janvier 2007 à 21:19:01
Réponse #54

DavidManise

Eh...  eh...  eh !  :)

Vous voulez parler moto, vous faites ça par mail les mecs :)  Merci :)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

13 janvier 2007 à 11:10:06
Réponse #55

Tor

13 janvier 2007 à 11:15:11
Réponse #56

pat35

parceque ce n'est pas un forum moto !!!  :D :D

13 janvier 2007 à 13:13:58
Réponse #57

Tor

Je n'en doute pas (...)

Ce n'est pas un forum de musique non plus pourtant on en parle dans le feu de camp la section "hors sujet".

Mais pas de problème de mon côté, c'est ton forum Manitou ;)

13 janvier 2007 à 13:36:11
Réponse #58

pat35

je pense que la guitare autour du feu, ça le fait plus que la moto autour du feu , enfin ici !!! :D

13 janvier 2007 à 14:17:35
Réponse #59

Tor

C'est pas faux ;D

Quoique je connais quelqu'un qui est parti faire du camping sauvage avec un joli p'tit feu... sa moto garée non loin de là ;D

13 janvier 2007 à 18:35:36
Réponse #60

pan48

Dans un sens c'est aussi un peu ca la survie,en quelques post des personnes qui ne conaissent pas arrives à se retrouver pour parler d'une autre passion la moto. ;).

Mais comme nous le fait comprendre le manitou ce n'est pas le lieu pour ça  :).Et il a raison,il y a des forum pour parler de ça.
Milles excuses ca ne se reproduira plus .
David
« Modifié: 13 janvier 2007 à 18:47:43 par pan48 »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité