Nos Partenaires

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander  (Lu 299105 fois)

03 décembre 2018 à 16:35:48
Réponse #1475

UTOPIE

Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

03 décembre 2018 à 17:27:54
Réponse #1476

Merlin06

Vu, merci les copains, je m'en occupe dans la semaine.  :up:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

27 mai 2019 à 21:24:30
Réponse #1477

Merlin06

Salut à tous,

je cherche à remettre la main sur l'histoire d'un dresseur de chevaux qui avait une panthère à la maison.
Quand elle faisait des bêtises il l'étranglait et elle comprenait le lien bêtise-châtiment.

Est-ce que ça vous parle?
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.

28 mai 2019 à 09:15:07
Réponse #1478

bloodyfrog

Ça ça sent le fantasme pas très propre... :closedeyes:

Manu. ;#

Note: j'ose même pas faire un google: cheval/panthère/etranglement/punition... trop peur de voir d'y voir des trucs que je regretterais d'avoir vu! :o
« Modifié: 28 mai 2019 à 09:20:36 par bloodyfrog »

28 mai 2019 à 10:48:53
Réponse #1479

Tompouss

Note: j'ose même pas faire un google: cheval/panthère/etranglement/punition... trop peur de voir d'y voir des trucs que je regretterais d'avoir vu! :o

Du coup j'ai testé  :lol:

PAVC
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

19 septembre 2019 à 23:05:51
Réponse #1480

Pierrot29

Bonjour je cherctahe a savoir ou faire un post pour un "covoiturage pour un  futur stage" svp mais l'index ne m'a pas bcp aidé ... Merci

20 septembre 2019 à 01:36:25
Réponse #1481

VieuxMora

Bonjour et bienvenue Pierrot29

La rubrique "Stages, sorties et aventures" semble appropriée !

Kenavo  ;)

06 octobre 2019 à 14:10:59
Réponse #1482

Quickmax40

Bonjour,

J’ai remarqué que pas mal de personnes ici sont adeptes de la méthode crossops. J’ai acheté le manuel de PPO V3 il y a peu et il y a un type d’exercice que j’ai du mal à comprendre.

Dans la partie Opsfignhting, on parle d’exercices en shadow.
Pour le shadow percussion j’ai saisi le truc, il faut donner des coups de poings et pieds dans le vide.
Mais concernant le shadow préhension j’ai plus de mal à comprendre... je ne vois pas comment faire des saisies, projections ou immobilisations seul dans le vide... est ce que quelqu’un pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Merci d’avance.

06 octobre 2019 à 14:16:52
Réponse #1483

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

04 juin 2021 à 07:13:33
Réponse #1484

Merlin06

Salut les copains,

je cherche un NATO band pour remplacer le bracelet d'une montre.
Il y a plein de chinoiseries plus ou moins déguisées partout, est-ce que vous sauriez où je poiurrais en trouver un de qualité s'il vous plaît?

Prenez soin de vous.
L'âme sûre ruse mal.

04 juin 2021 à 09:05:37
Réponse #1485

metabaron

Merlin06, j'ai acheté mes Natos chez esprit Nato, en France, site connu et reconnu des habitués du fameux forums "forums à montres". Aucun soucis de qualité, prix corrects etc.
Lien:
  https://www.esprit-nato.com/fr/12-bracelets-montre-nylon   

05 juin 2021 à 08:31:13
Réponse #1486

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.

05 juin 2021 à 12:18:03
Réponse #1487

bloodyfrog

Un Timex?
Ça fait longtemps que je ne porte plus de montre, mais mon bracelet Timex ne m'a jamais lâché...

https://www.mastersintime.fr/bracelets/timex/

Manu. :)

07 juin 2021 à 09:18:33
Réponse #1488

Merlin06

Bien vu, merci Manu. :D
Edit: du coup un Timex sur la montre.
« Modifié: 10 juin 2021 à 08:30:05 par Merlin06 »
L'âme sûre ruse mal.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité