Nos Partenaires

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander  (Lu 386582 fois)

21 juin 2012 à 10:59:38
Réponse #375

Arthurus


Merci pour l'info.

Il me semblait avoir vu un temps quelque chose qui parlait de cela mais moi et ma mémoire de poisson rouge...

Ok, merci beaucoup, rien de précis pour l'instant.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

21 juin 2012 à 11:03:40
Réponse #376

Ghjallone


Hello, 

Cette partie n'est pas accessible à l'ensemble de nos membres. Pouçot a de par son statut d'indexeur lyrique accès à certaines sections "cachées"...

elle est accessible par le moteur de recherches:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=235.0
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

21 juin 2012 à 11:12:53
Réponse #377

Arthurus


elle est accessible par le moteur de recherches:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=235.0

Non pas pour moi....un message d'erreur apparaît, bref... c'est vraiment pas grave
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

21 juin 2012 à 12:01:11
Réponse #378

flocondavoine


Non pas pour moi....un message d'erreur apparaît, bref... c'est vraiment pas grave
Tu as accès au souk ?
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/board,14.0.html

Et si tu es déconnecté ?

Si non comme gorane et oui comme non-membre effectivement voir avec un admin si il n'y aurait pas encore une fois un problème d'auto pour les goranes.

21 juin 2012 à 12:11:47
Réponse #379

Achille


Vie Sauvage et Survie > Catégorie Générale > La caverne des testeurs > Souk > Fil de discussion: Fred Perrin


J'arrive à voir le lien donné par Pouçot, je peux accéder au souk en cliquant sur la catégorie en haut de la page, mais j'ai un message d'erreur si je clique sur "la caverne des testeurs" et je ne vois pas la caverne des testeurs dans Catégorie générale malgré mon statut de modo indexeur.

21 juin 2012 à 12:59:47
Réponse #380

flocondavoine


Ha oui tiens c'est marrant.
Je suppose les admins on du supprimer les autorisations pour "la taverne des testeurs" à tous hors admin-modo, mais pas pour la sous-catégorie souk, et donc les sujets afférents.
Sauf peut-être pour les goranes où c'est le merdier.

[edit]Et le seul accès supplémentaire qu'ont les "modo indexeurs" c'est "la hutte index" où l'on a effectué le travail en amont-aval des fiches.

21 juin 2012 à 13:48:41
Réponse #381

bloodyfrog


Effectivement, peut être un accès Gorane à modifier, quand David aura une minute en trop...

La "caverne des testeurs" est pour info une sous section cachée ou les testeurs rédigent leurs reviews et les soumettent à la lecture/critique/correction du groupe avant publication en open. Rien de mystérieux, et rien qui puisse interresser nos indexeurs puisqu'il ne s'agit que de brouillons en quelque sorte...

Manu.

« Modifié: 21 juin 2012 à 15:37:00 par bloodyfrog »

21 juin 2012 à 13:55:36
Réponse #382

Karto


Guillaume est devenu un as de la gestion des droits d'accès ;)
Faites le bosser un peu. On ne peut pas dépendre que de David !

21 juin 2012 à 14:27:12
Réponse #383

guillaume


Guillaume est devenu un as de la gestion des droits d'accès ;)
Faites le bosser un peu. On ne peut pas dépendre que de David !

Ça tombe bien, j'ai 5 min ;D.

Je regarde ça.

a+

21 juin 2012 à 15:08:47
Réponse #384

guillaume


Normalement tout est rentré dans l'ordre : seul les sachems et les modos peuvent voir la rubrique.

a+

21 juin 2012 à 15:41:52
Réponse #385

Arthurus


Tous ensemble : merci Arthurus

Ah mais moi j'ai rien fais, c'est nos gentils modos qu'il faut remercier.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

21 juin 2012 à 17:28:24
Réponse #386

Achille


Normalement tout est rentré dans l'ordre : seul les sachems et les modos peuvent voir la rubrique.

a+


Tu veux dire le souk via la fonction rechercher ? Parce que je ne vois pas la caverne sur la page d'accueil.

21 juin 2012 à 17:33:18
Réponse #387

guillaume



Tu veux dire le souk via la fonction rechercher ? Parce que je ne vois pas la caverne sur la page d'accueil.

Entre autre ;).

26 juin 2012 à 12:10:35
Réponse #388

greenman


Je n'arrives pas à trouver une réponse claire,
 :-[
Est-ce que faire bouillir une kuksa juste faite, dans du bois semi-frais éviterait qu'elle ce fende par la suite?


il y a t'il un autre moyen?


Indiquez moi un post à la limite.


Merci
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

26 juin 2012 à 12:27:54
Réponse #389

soldmac


je sais pas si c'est moi qui ne sais pas chercher mais je ne trouve pas de poste parlant de la veste suédoise en laine alors que je sais qu'on en a parlé par ci par la sur le forum. Quelqu'un peut m'aider? Merci.

26 juin 2012 à 12:41:48
Réponse #390

guillaume


Je ne retrouve plus l'excellent post de Kilbith qui avait pour but d'aider une de ses connaissances à s'habiller.

Merci d'avance :).

a+

26 juin 2012 à 12:47:32
Réponse #391

Kentin


« Modifié: 26 juin 2012 à 12:55:58 par Kentin »

26 juin 2012 à 12:48:06
Réponse #392

éclipse


Je n'arrives pas à trouver une réponse claire,
 :-[
Est-ce que faire bouillir une kuksa juste faite, dans du bois semi-frais éviterait qu'elle ce fende par la suite?


il y a t'il un autre moyen?


Indiquez moi un post à la limite.


Merci


Peut-être ? :
http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=38915.0

(Le post de Lambda évoque entre autre un trempage dans de l'eau salée)

a+
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

26 juin 2012 à 12:52:53
Réponse #393

Achille


je sais pas si c'est moi qui ne sais pas chercher mais je ne trouve pas de poste parlant de la veste suédoise en laine alors que je sais qu'on en a parlé par ci par la sur le forum. Quelqu'un peut m'aider? Merci.

Celui-là ?

26 juin 2012 à 12:55:28
Réponse #394

soldmac


Celui-là ?

Oui la on en parle un peu, enfaite je cherche un sujet traitant plus ou moins du sujet car j'ai des questions à posé à propos de cette veste.

26 juin 2012 à 13:19:34
Réponse #395

Ghjallone


Je n'arrives pas à trouver une réponse claire,
 :-[
Est-ce que faire bouillir une kuksa juste faite, dans du bois semi-frais éviterait qu'elle ce fende par la suite?


il y a t'il un autre moyen?


Indiquez moi un post à la limite.


Merci

oui, il faut faire bouilir dans de l'eau salée pour éviter que le bois se fende.
mais il faut que l'ébullition dure plusieurs heures: pour un ébauchon de pipe de 4 cm sur 4, on fait bouillir 12 heures. pour une kuksa dont le bois ne dépasse pas le cm d'épaisseur, une heure ou deux devraient suffire.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

26 juin 2012 à 15:04:51
Réponse #396

greenman


Ok
Eau très Salée???


C'est ma première, je vais essayer ça alors.


Merci beaucoup
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

26 juin 2012 à 15:08:17
Réponse #397

Ghjallone


je mets 4 cuillérées à soupe pour un litre et demie, et mes cuillers ne se fendent pas, donc je pense que ca doit etre bon :)
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

26 juin 2012 à 15:13:55
Réponse #398

greenman


derniere question

Tu mets dès le début ou rien qu'a ébulition?
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

26 juin 2012 à 15:38:18
Réponse #399

Ghjallone


je dissous d'abord le sel, puis je mets la piece dans l'eau froide avant de commencer à chauffer :)
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //