Nos Partenaires

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander  (Lu 247184 fois)

20 septembre 2019 à 01:36:25
Réponse #1550

VieuxMora

Bonjour et bienvenue Pierrot29

La rubrique "Stages, sorties et aventures" semble appropriée !

Kenavo  ;)

06 octobre 2019 à 14:10:59
Réponse #1551

Quickmax40

Bonjour,

J’ai remarqué que pas mal de personnes ici sont adeptes de la méthode crossops. J’ai acheté le manuel de PPO V3 il y a peu et il y a un type d’exercice que j’ai du mal à comprendre.

Dans la partie Opsfignhting, on parle d’exercices en shadow.
Pour le shadow percussion j’ai saisi le truc, il faut donner des coups de poings et pieds dans le vide.
Mais concernant le shadow préhension j’ai plus de mal à comprendre... je ne vois pas comment faire des saisies, projections ou immobilisations seul dans le vide... est ce que quelqu’un pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Merci d’avance.

06 octobre 2019 à 14:16:52
Réponse #1552

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité