Nos Partenaires

Auteur Sujet: Vénérable  (Lu 1185 fois)

24 septembre 2006 à 13:01:53
Lu 1185 fois

venerable

Bonjour, ça va être dur de faire original  :-[, mais tant pis. J’ai 35 ans, marié, je bosse avec des jeunes depuis 1 an environ, essayant de leur faire oublié leur playstation  >:(, en leurs faisant découvrir de activités de plein air, ce qui me laisse beaucoup de temps pour toutes sortes d’activités comme ; la rando, le kayak de mer, les expés en zone saharienne, les arts martiaux, … et la glandouille… :doubleup:  :branleur:

J’ai fait au par avant, du haut de mon mètre 65( preuve que la volonté et une paire de c…… suffise pour tout réaliser) une carrière de pompier dans l’armée  :sgt:, débutée à la BSPP, puis continué dans la marine. Je suis entre autre moniteur de secourisme, ça peut servir…
J’ai beaucoup bougé, dans le cadre du tourisme ou de conflits (la survie et la capacité psychique à survivre prend là tout sont sens). En résulte une démangeaison incontrôlable des membres inférieurs quand je reste trop longtemps au même endroit.

J’ai encore du mal à poster, je préfère lire vos post, mais avec le temps ça viendra…  :-[
« Modifié: 25 septembre 2006 à 09:27:14 par Maximil »

24 septembre 2006 à 13:21:57
Réponse #1

venerable

Merci, c’est vrai que ça m’aide aujourd’hui… petite parenthèse aux jeunes du forum : je suis la preuve que vos rêves sont réalisable, même si l’on n’est pas dans les normes établies par la société , alors… foncez !
N’oubliez pas, « vivre c’est faire de ses rêves un souvenir. »

08 octobre 2006 à 20:16:35
Réponse #2

DavidManise

Oui Vénérable...  je pense que t'es un gars hors norme, dans le bon sens du terme :up:

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité