Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ezekiel  (Lu 1477 fois)

24 septembre 2006 à 10:18:05
Lu 1477 fois

Ezekiel

Salut. J'ai 31 ans. J'habite dans l'est de la France. Je suis tombé sur le forum de votre meute carrement par hasard.

Je ne suis pas du tout un arpenteur d'etendues sauvages (mais alors là, pas du tout du tout!!!). Au contraire, je serais plutot un peu cul de plomb urbain. Du coup, ce qui m'interesse, c'est plus la survie urbaine (forcement!), un peu de self-defense (je me suis mis au krav-maga depuis la rentrée.), un peu de premiers secours, poser des questions et tenter d'apporter ma pierre à l'edifice.

A+.

05 octobre 2006 à 06:13:48
Réponse #1

Corin

Sois le bienvenu Esekiel.
Je suis sûr que tu trouveras ici de nombreux sujets qui répondront à tes centres d'intérêt mais n'hésite pas à aller du côté de la "vie sauvage". C'est l'intérêt de ce forum de marier des approches très différentes et de permettre à chacun d'ouvrir un peu son champ de vision. ;)

A+

05 octobre 2006 à 09:28:27
Réponse #2

Diesel

Salut Ezekiel

Corin a raison, c'est aussi très sympa d'aller dans les bois, de se faire du krav contre une horde de moustique ....  la nuit ..... près d'un étang ...... après un orage ....... sous 2 mètres cube de grêle ..... en plein mois d'août ...... avec les cerfs qui brâment à 3 mètres.  ;)
Par contre c'est super physique  ;D

Bienvenue Ezekiel  :)

[size=08pt]Après le manitou, les shamans, St Vrosh, Fred2 réincarnation de Jc voici Ezéchiel. ça tourne au mysticisme ici.  ;D[/size]

06 octobre 2006 à 20:33:58
Réponse #3

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!

06 octobre 2006 à 23:19:29
Réponse #4

L'Yéti

Bienvenue Ezekiel  :D

16 octobre 2006 à 21:00:20
Réponse #5

Ezekiel

Pas de soucis, Corin, je suis du genre fouineur-fureteur-curieux. Dés que je vois un titre de sujet qui m'interpelle ou qui m'intrigue, je saute dessus.

Je tenterai le plan hard-core trekking (genre mon poncho et mon couteau) un peu plus tard. Je prefere commencer à la cool.  ;) Mais ton concept de la soiré buccolique est assez tentante, Diesel. Mais tu fais comment pour le coup d'arrêt dans les roubignoles pour les moustiques???

Merci aux autres pour leurs bienvenus du genre simple et efficace.  :doubleup:

16 octobre 2006 à 22:31:15
Réponse #6

Diesel

Diesel. Mais tu fais comment pour le coup d'arrêt dans les roubignoles pour les moustiques???
Ben tu peux pas en fait, y'a que les femelles qui piquent.  ::)
Vise les ovaires à la place. ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité