Nos Partenaires

Auteur Sujet: Articles à venir : répartition des volontaires !  (Lu 13635 fois)

25 novembre 2007 à 14:49:20
Réponse #75

Spip

Au fait Fran�ois t'es en UTF-8 ;) C'est tout moche et tu ne dois pas t'en rendre compte ;)

je sais  :'(

le probleme c'est que navigateur est bien en ISO 8859-1, je comprend pas, j'ai ce probleme qu'avec ce forum ...  :blink: il ne m'affiche pas vos accents d'ailleur. Si jaamis c'etait sur tous les forums je comprendrai, mais là non  :closedeyes:

28 novembre 2007 à 01:10:42
Réponse #76

** Mathieu **

Salut,

Juste pour dire que concernant les wiki je propose de faire des illustrations pour accompagner vos articles - étant donné que ce n'est pas toujours facile de trouver des photos libres de droits...
Vous me faites passer une photo quelconque et j'en fais rapidement un dessin simplifié au trait auquel je peux adjoindre vos indications (flèches légendes, etc. ) - schéma explicatif, etc.
Pas simple aussi de trouver une photo parfaitement cadrée ou un gros plan là où il faut sans avoir les gros pixels tout moches... Alors qu'une illustration en dessin vectoriel c'est lisible...
Bon enfin vous voyez ce que je veux dire alors n'hésitez pas.

A+

28 novembre 2007 à 10:48:59
Réponse #77

DavidManise

"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

28 novembre 2007 à 15:21:10
Réponse #78

Spip

Salut,

Juste pour dire que concernant les wiki je propose de faire des illustrations pour accompagner vos articles - étant donné que ce n'est pas toujours facile de trouver des photos libres de droits...
Vous me faites passer une photo quelconque et j'en fais rapidement un dessin simplifié au trait auquel je peux adjoindre vos indications (flèches légendes, etc. ) - schéma explicatif, etc.
Pas simple aussi de trouver une photo parfaitement cadrée ou un gros plan là où il faut sans avoir les gros pixels tout moches... Alors qu'une illustration en dessin vectoriel c'est lisible...
Bon enfin vous voyez ce que je veux dire alors n'hésitez pas.

A+

tu fais ca avec quoi ? latex avec PStricks ??

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité